Tyreliande La trace des défunts Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Merci oour votre passage et votre commentaire fyctia. Savoir qu'on s'améliore fait toujours plaisir et motive davantage. Merci Dawn et j'espère aussi :)

Joh-Harper

-

Il y a 8 ans

Super chapitre, on se met totalement à la place d'Alyssa. J'espère que la suite se débloquera vite :)

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Bonjour Tyreliande, Vous vous êtes beaucoup améliorée depuis le début de la série, votre thème est intéressant et vous savez décrire parfaitement les émotions de vos personnages pour mieux nous angoisser. C'est très bien !!! Continuez ainsi ! La fin de ce chapitre est glaçante, votre cliffhanger bien maîtrisé, on a hâte de lire la suite.

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Pour tout bien remettre en place....

Acroz

-

Il y a 8 ans

superbe tout ça ! je ne suis pas sur d'avoir bien compris... la machine lui casse les os ? pour quoi faire ? elle n'est pas sensé l'aider ?

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Merci Slille !

Slille

-

Il y a 8 ans

un chapitre pour le moins prenant, très réaliste, très angoissant ! bravo pour la fin !! j'espère qu'elle se sortira de là... d'une manière ou d'une autre... l'essentiel est qu'Aaron soit toujours là à la sortie ! j'aurais cru qu'il ne les laisseraient pas l'emmener... mais peut-être est-ce mieux ainsi ? à très vite pour la suite, j'ai hâte de retrouver le Weija, ses mystères et ses morts... je te souhaite une bonne écriture !

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Merci scau :)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Quel chapitre angoissant ! J'ai vraiment eu l'impression d'être à la place d'alyssa !