Tyreliande La trace des défunts Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci Dawn ! J'espère que la suite te plaira, j'ai eu effectivement quelques soucis sur les trois premiers chapitres :)

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup ! Il n'y a que le père qui m'a perturbé parce qu'il semble froid, distant.¨Pas énormément touché par rapport à la mort de son fils. Je continue :)

cinlia

-

Il y a 9 ans

Je compatis pour le chapitre 5 ! ^^

AmecieAmecie

-

Il y a 9 ans

bravo

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

@Acroz : Tu veux devenir ma bêta ? hihi. Oui encore une coquille... je pense qu'il y en aura malheureusement plusieurs de ce style. Malgré mes moult relectures ! Ensuite, c'est une très bonne question. Malheureusement l'univers étant complexe, je n'ai pas la possibilité de détailler comme je le souhaiterai. En ce qui concerne la sécurité de connexion, le casque vérifie l'identité de l'utilisateur grâce à son identité rétinienne, puis vocale, ce qui minimise déjà énormément les possibilité. Le code est surtout un moyen pour la machine d'être certaine que les "Plug neuraux" sont correctement synchronisés.

Acroz

-

Il y a 9 ans

ya pas de code sur le Weja ? seulement n identifiant ? ya pas de hackage ? "mon sang ne fit" fait. Sûrement une coquille ^^ C'est super chouette ! je continue

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci Albine ! En ce moment je pleure mon désespoir d'un miss-click... Tout mon chapitre 5 vient de s'envoler en fumé ! Je n'ai plus qu'à recommencer ! Tes compliments me touche, je me suis promis d'aller faire un plus ample tour sur ton challenge. J'espère que la suite te conviendra.

Albine

-

Il y a 9 ans

Joli et intéressant! Je poursuivrais avec plaisir

Scau67

-

Il y a 9 ans

Cet univers parallèle est intéressant. Et l'histoire est captivante. Je file lire la suite.

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci sophie et Siri :)