Tyreliande La trace des défunts Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Merci Meline !

MelineViola

-

Il y a 8 ans

super j'adore original

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

merci TmamZ, en espérant que la suite te plaise également :)

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Bonjour Keila, merci d'être passée par ici. Ton commentaire est juste, j'ai eu ce soucis sur les trois premiers chapitres qui seront à réécrire !

Keila

-

Il y a 9 ans

Bonjour à toi :) j'ai trouver le début plutôt bien et très intéressant, même si j'ai la légère impression que le personnage principal est un peu détacher de ses sentiments. J'ai pas vraiment ressentie la tristesse. Enfin, après tout ce n'est que mon avis, ne t'en préoccupe pas trop :) en tout cas, je vais vite me jeter sur la suite malgré tout :)

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci Mira, j'espère que la suite e conviendra.

MiraLeloup

-

Il y a 9 ans

Waaa, j'adore l'idée de ce réseau ! Ça a l'air franchement prometteur. Vite, la suite !

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci Reed !! A très bientôt j'espère en ce cas.

Reed

-

Il y a 9 ans

Excellent début, hâte de lire ce que tu nous réserves !

cinlia

-

Il y a 9 ans

J'ai eu le même problème sur le côté "rapidité à poster" et addictif quand on a envie de vite montrer. C'est un piège en soi mais c'est difficile de se contenir. Je ne l'ai pas trop ressenti Ivo, je continue ! :-)