SebW La théorie de l'élastique Extension...

Extension...

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui riche en vocabulaire et une orthographe maîtrisée, je sens le travail dans tes écrits. Je suis allée chercher à la pince épilée les petits défauts, enfin, il me semble. Il ne tiens qu'à toi de vérifier. Est-ce le nombre limité de caractère qui t'empêche d'aérer ton texte en le sectionnant en paragraphe? Sinon, je te le conseil pour ta correction. Moi même j'ai appris à le faire et y ai trouvé une plus grande satisfaction. Très bon deuxième chapitre. Je m'efforce de t'apporter des éléments de travail.

SebW

-

Il y a 5 ans

Super Roseline, j’apprecie beaucoup le regard pointu que tu portes sur mon travail. Je crois en effet que le nombre limité de caractères est un problème, mais ça va me permettre de travailler sous la contrainte, ce qui est toujours un bon exercice 😉

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

,

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

J'aurais mis une virgule: Belle perf, gamin!

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

n'a pas même si c'est un personnage qui parle, mieux vaut respecter la négation entière, il me semble.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Si tu as un point d'exclamation ou d'interrogation, inutile de mettre une virgule pour l'incise.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

J'ai l'impression qu'il manque un verbe, rien de bien méchant, j'ajouterai à la fin : qui commencent.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Je te conseille un point pour écourter ta phrase

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ou comment un élastique peut prendre d'énormes proportions ! le style est là, maitrisé ;) le suspens de fin aussi , bravo pour ces 2 premiers chapitres !

SebW

-

Il y a 5 ans

Merci Gabrielle 😉