SebW La théorie de l'élastique Tout baigne...

Tout baigne...

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lolitta Maë

-

Il y a 5 ans

Tes phrases sont fluides, ce qui rend ton texte très agréable à lire.

SebW

-

Il y a 5 ans

Merci 😉

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Cc je suis ton binôme ! Tant mieux car je n'ai pas poursuivi ma lecture, dépassée par le travail ! Je relisce chapitre et ressent la même chose que la première fois. J'ajouterai peut-être, écriture trop belle et trop parfaite pour un coup de pouce ?! Quel dommage, ca en est presque rageant...

SebW

-

Il y a 5 ans

Bonjour Roseline, Merci beaucoup, au moins c'est encou(rageant);-), ravis d'être ton binôme... je suis un peu à la traîne aussi côté lecture et ça va me permettre de lire ton travail en profondeur. Je commence ce soir...

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

Je débute la lecture, premier chapitre intrigant, je poursuis 👍

SebW

-

Il y a 5 ans

Cool, merci...

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

d'accord avec Roselyne... un premier chapitre très original, bien écrit... dommage que ce soit déjà si tardivement dans le concours ?

SebW

-

Il y a 5 ans

Merci... oui, oui, reprise un peu difficile😉, je vais essayer de mettre les bouchées doubles...

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Impeccable, extrêmement bien écrit.Dans mon récit la loi de la gravité a été revu par Güller ! J'aime bien le thème, trop tôt pour critiquer l'histoire. Bon premier chapitre qui attise la curiosité. A voir...

SebW

-

Il y a 5 ans

Merci Roseline, je reprends doucement... je n’ai rien lu pour l’instant mais je vais aller voir ton travail😉