Claire Guilvaillant La sixième femme Adrénaline et retrouvailles

Adrénaline et retrouvailles

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

C'est une erreur de frappe, j'avoue ^^ C'est amusant de voir que j'ai fait deux fois la même ! C'est vrai que ça pourrait passer pour une envie de "dissimuler" le vrai nom ! Merci pour ce joli compliment ! J'avoue que j'ignorais pour "!?"... La correctrice de ma maison d'édition ne les a pas changés, peut-être la règle s'est-elle un peu assouplie ?

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Oui mais si tu aurais voulu dissimuler le vrai nom autant ne pas mettre la marque ;) De rien et c'est sincère. Je l'ignorais jusqu'à ce que la correctrice de ma maison d'édition et mes beta-lectrices me l'ont fait comprendre xD après ça dépend de bien des ME, je te l'accorde !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Oui c'est sûr ^^ je crois que je n'ai pas refait l'erreur par la suite ^^ Toujours est-il que j'en prends note, ça peut s'avérer faire pencher la balance un jour, qui sait ! Merci de me lire en tout cas !

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Non j'ai pas vu d'autre erreur après ! Je te dis ça comme on me l'a fais savoir comme ça, on sait jamais ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

La langue française est bien traître ! Je crois qu'on n'en fera jamais le tour ^^

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

C'est un fait ! Bien trop complexe pour tout le monde xD

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Posion de Dior ? C'est pas plutôt poison ou alors c'est parce que tu veux pas nommer le nom du parfum ? Encore un bon chapitre dont je me délecte avec grand plaisir. Ta plume est un régal par contre, attention normalement '' !? " n'existe que pour les pièces de théâtre ;)

emma81020

-

Il y a 7 ans

Il est toujours en train d'éviter les questions, que ce doit être agaçant pour elle ! :)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

continue :)