Cindy.C_Auteure La Roue Tourne ... Ou Pas !? 2.1

2.1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Hihihi je suis contente que tu me dise ça :D Je peux enfin dire que j'ai réussi ma première scène de sexe :O Hihi c'est trop gentil j'suis très émue

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

De rien :) J'ai été agréablement surprise pck a t'entendre je m'attendais a un truc horrible mais pas du tout ^^

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

LoOl oui je grossis souvent les choses je crois xD

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Voici la fameuse scène ;) Alors je ne trouve pas que tu t'es planté rassure toi. Si j'aurai quelque chose à redire sa serait sur les expressions genre "mastodonte" "joystick" "Robert" et ce qu'ils se disent pendant l'acte, enfin surtout après. Je m'explique, si c'était leur première relation, je ne pense pas qu'il aurait utilisé le terme "baiser" surtout si il c'est fait chier a allumer des bougies et mettre des pétales de roses dans le bain. Je pense qu'il aurait été plus tendre dans ses mots :) Mais sachant que la NR n'est pas ton style et que tu n'en lis quasiment pas tu t'en es vie' sorti, c'est une des choses les plus dures à écrire, à décrire :) Donc félicitations ma belle, pari réussi ^^ (Même si j'attends juste que sa parte en couille entre eux - Ouais je suis mauvaise MDR)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

C'est gentil merci :) j'étais très angoissée pendant l'écriture pour le nom de sexe j'ai demandé à mon homme mais bon ^^ je n'ai lu que de chapitres du genre et je me suis servi de mon imagination xD je vais bientôt en faire une autre pour qu'on puisse toute comparer ^^ et sache que je vais toujours au bout des concours, sauf le dernier concours thriller, mon récit à tapé dans l'oeil d'une me ;)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Génial !!! Alors j'ai hâte de continuer à te lire et de découvrir la prochaine scène... Tu peux me taguer comme ça je loupe rien ; )

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Pour une première scène de sexe je tiens quand même à te dire bravo, déjà pour avoir réussi à l'écrire. Si je me rappelle bien j'ai du rester bloqué plus d'une semaine sur la première que j'ai écrite. Pour essayer de m'en sortir j'en ai lu énormément. Je suis aller voir un grand nombre de livre NR et j'ai lu presque toutes les scènes de sexe, ca m'a beaucoup aidé. Je rejoins Aurélia dans ces conseils sur le fait que tu dois prendre ton temps pour décrire ces scènes, les gestes les sensations, les émotions...Pour le vocabulaire, si tu ne trouve pas le mot approprié cherche une synonyme (j'utilise synonymo ) tu trouveras forcément ton bonheur... En tout cas j'adore ton histoire et j'espère que tu va continuer...

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Hey coucou :) Oui je me souviens ^^ Sache que ce chapitre, pour être honnête à été une torture à écrire ... :O non je grossi la chose, mais il est vrai que j'ai galéré dès la publication du post jusqu'au lendemin et ainsi de suite. Je me suis trouvée totalement paumé avec cette maudite scène xD quel nom donner au sexe, est-ce vulgaire, trop cliché ou autre ... Bref paumée quoi alors du coup j'ai suivi mon feeling pour la première scène " hot" en plus après tout ça je ne savais vraiment pas quoi rajouté alors oui j'ai un peu balancé le truc xD Mais bon la on va dire que c'est un apperçu, l'autre devra être meilleure ... Enfin je pense, si ce n'est pas le cas, cela voudra dire qu'il faut vraiment que je retourne au thriller xD Merci de ton passage =)

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

T'inquiète je sais bien que c'est pas évident et tu t'en es bien sorti pour une première ;) Si tu galère pour nommer les choses, jette un œil sur le net pour trouver des synonymes qui te semblent approprié et quand tu sens que tu bloques un peu, n'hésite pas à décrire plus (je reste persuadée que le striptease aurait été super en décrivant ce que fait l'héroïne, ce qu'elle ressent au moment où elle fait (hésitation, mal à l'aise , de demande si elle est sexy ... ou au contraire sûre d'elle, joue avec ça mais j'ai l'impression qu'elle est plutôt timide non?) et aussi la reaction de son amant C'est juste une piste que je te propose pour la suite, hein ;) Histoire que tu te sentes plus à l'aise car c'est peut être plus facile de décrire des moments "sexy" qu'une scène de sexe. (Striptease, caresses etc ... développe tout ce qui fait monter la pression, tu verras tu te sentiras plus à l'aise ) Et ne te décourage pas surtout ! Tu l'as fait alors que tu appréhendais, t'en es bien sortie alors y'a pas de raison que tu ne puisses pas le refaire ;)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ok :) j'ai pris note de tout ça et la prochaine sera mieux :)