Marine de Cadenet La Reine Enchaînée 4.1 Caleb

4.1 Caleb

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Mazzera

-

Il y a un mois

relais

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Revoilà Caleb… Mais dans ce chapitre, je le trouve moins niais que la dernière fois qu’il se trouvais face à Astarot. Même si pour moi il ne se pose encore pas tout à fait les bonnes questions. Par contre, ce que je trouve attachant chez lui et dont je t’avais déjà parlé, c’est justement son bon cœur. Il n’a pas de fric mais dès qu’il en trouve, il en fait profiter les autres. Et ne voilà pas que tu touches sérieusement en plein cœur avec ce pauvre gosse d’une dizaine d’années totalement affamé. Jusqu’où aurait-il pu aller pour enfin manger un morceau ? Caleb a pitié de lui et le touche de par ses paroles. J’aime beaucoup son empathie. Il est à mon goût un tantinet Dr Jenkill et Mister Hide. D’un côté il est gentil et de l’autre, il tue sur commande ! Vivement qu’il cotoie Nemesis. A 2 ils pourront faire des tas de choses j’en suis certaine… à condition de parvenir à s’entendre.

Marine de Cadenet

-

Il y a 7 mois

Ouais, je comprends ton ressenti vis-à-vis de Caleb 🥹

Mary Lev

-

Il y a 7 mois

Caleb a vraiment le cœur sur la main !

Marine de Cadenet

-

Il y a 7 mois

🥰

Manon.prn

-

Il y a 7 mois

l'enfant n'est pas resté bien longtemps, trop hâte que le reste se débloque

Marine de Cadenet

-

Il y a 7 mois

Découpage oblige... 😅

Manon.prn

-

Il y a 7 mois

on va faire une lettre à fictif pour augmenter les caractères !

Marine de Cadenet

-

Il y a 7 mois

haha

Manon.prn

-

Il y a 7 mois

le point de vu que j'attend toujours avec impatience !