Lily Quinn La (Re)Belle et la Bête Epilogue

Epilogue

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Super revisite pleine d'humour ! Bravo. On ressent bien l'esprit disney avec la narration du personnage principal :)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Où l'autrice finit en beauté, et par une belle pirouette, un récit remarquable...

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Merci du fond du cœur.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Les références sont même dans les répliques ! Excellent !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Ton récit est une friandise qu'on a envie de prendre le temps de savourer, pour profiter de toutes ses saveurs et du plaisir qu'elles nous procurent ! La lecture, rythmé par les éclats de rire, est un vrai bonheur : c'est vif, original, inventif, drôle, bien sûr. Tu multiplies les clins d'oeil et références sans qu'à aucun moment ils ne paraissent forcés : tout est limpide, évident, dans ce petit monde que tu as construit avec beaucoup d'inspiration. Bien entendu, comme pour toutes les bonnes choses, on maudit la fin tant on aurait voulu profiter encore un peu, rien qu'un peu, de ton talent de conteuse. Un de mes gros coups de coeur, et une très belle façon de commencer la journée en sourire. Merci pour ce chouette partage, et bravo !! :))

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Je ne sais que dire. Wow, ça me touche beaucoup. Je suis heureuse que mon récit t'ait plu et surtout qu'il t'ait fait rire. En participant à ce concours, mon principal objectif était de faire rire celles et ceux qui prendraient le temps de me lire. D'apporter un peu de joie, pour un court instant. Le fait de voir que j'ai réussi mon pari me comble de bonheur.

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

Oh la la ! J'ai adoré ton histoire ! Tout est très bien articulé. Le ton humoristique, le caractère de Belle sont excellents ainsi que les trois morales à la fin . Non vraiment bravo, c'était génial ! :D

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton commentaire!

Alynea Taurm

-

Il y a 4 ans

C'est passé trop vite :'( Une petite question demeure pourquoi le père d'Arielle ment au sujet du père d'Annabelle ?

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Ah je me demandais quand quelqu'un me poserait la question. Le père de Belle a réussi à contacter le père d'Arielle après son arrestation pour lui raconter ce qui lui était arrivé. Le père d'Arielle a menti à Belle pour ne pas l'inquiéter le temps qu'il trouve une solution pour sortir son ami de là. Mais il a oublié deux choses importantes : - Belle n'est pas aussi naïve qu'Arielle - Belle est très proche de son père.