Camille Thiercelin La Quête du Grenadier VIII.

VIII.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je crois que tu aurais avantage à plus insister sur le passage de la découverte du cadavre et de cet "ombrage" mentionné par une des villageoise. L'arrivée de surnaturel dans ton histoire se doit d'être relevé avec précision je pense. Sinon, ignorer un commandement dès son arrivée sur le bâteau est un peu irréaliste... De jeunes matelots se feraient immédiatement congédier pour un tel affront je crois. Mais sinon, encore bravo pour tous les détails et pour l'atmosphère vraiment prenante de ton histoire jusqu'ici !

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Oui je pense qu'il faut que je sois plus claire depuis le début de l'histoire sur leur présence. En effet, je me suis dit la même chose donc je vais voir comment m'y prendre pour que cela ne l'entraine pas à désobéir un ordre. Merci pour ton commentaire !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Les voici enfin embarqués! Je ne sais pas si le fait d'ignorer l'ordre d'aller voir le capitaine est judicieux, ou si au contraire ce la va attirer son attention sur elle. Je file lire a suite :)

Merixel

-

Il y a 2 ans

dispersez

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je me doutais plus ou moins que Tibalt aurait pu les mettre en retard. Ils vont dormir dans les cales du bateaux avec tous ceux qui se sont engagés. Adeline doit voir le commandant. Je pense que son nom a du l'intriguer pour qu'il demande à la voir. C'est aussi un risque qu'il sache à quoi ressemble son frère, et là elle devra s'expliquer...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Qu'est-ce que c'est s'il te plaît ?

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Pour l'instant dans l'histoire c'est flou (je vais faire attention à mieux l'expliquer en réécrivant), mais c'est une invention de ma part. Ce sont des êtres de l'ombre qui n'apparaissent que la nuit. C'est à cause de leur meurtres et de la difficultés de les attraper que le couvre-feu a été mis en place.

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Ah oui effectivement ça risque de poser problème😂 bien que je crée une île spéciale appartenant à mon Morgan 😏

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

On a l’impression d’y être c’est génial Je fonde beaucoup d’espoir dans la rencontre avec LE CAPITAINE ☺️ On pourra peut être tenter une rencontre entre le tien et le mien à l’occasion 😁

Camille Thiercelin

-

Il y a 3 ans

Je n'osai pas te le proposer ! Mais j'ai créé un autre univers :'( aucun des continents n'existent.