eleni La Prophétie de l'Ether Chapitre 5 : Lucian (1/2)

Chapitre 5 : Lucian (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

Et bien, on dirait que la Reine craint Adèle, elle la croit hyper puissante. Du coup, j'en viens à me demander si les deux histoires se passent vraiment en même temps ou dans des timeline différentes ? Dans tous les cas, on en découvre un peu sur les différents mondes qui composent ton univers et ça a l'air sympa. On dirait bien que Lucian va débarquer dans le "monde qu'on connait", et j'avoue que ça donne bien envie de suivre tout ça. Et évidemment, j'ai plus que hâte de la rencontre entre eux deux. Il semblerait en plus que Lucian croit qu'Adèle est une vieille femme...Hâte qu'il la découvre!

steph09

-

Il y a 6 mois

La reine craint Adèle… et envoie son meilleure guerrier pour la tuer… Et Adèle qui ne sait pas encore vraiment ce qui l’attend… vivement la rencontre !

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

La reine montre une nouvelle fois sa folie, qui semble accroître de plus en plus. Son échange avec Lucian est fort, bien mené et écrit, elle dépeint Adèle comme une menace, un monstre, elle inverse clairement les rôles et c'est top. J'ai hâte de voir la rencontre entre Adèle et Lucian !

eleni

-

Il y a 6 mois

merci beaucoup 🥰

Miouchkia

-

Il y a 6 mois

Très intéressant la colère et la crainte d'Achlys! Et le fait qu'elle ne se charge pas elle-même d'éliminer Adèle attise encore plus ma curiosité ! Hâte d'en savoir plus!!!!

eleni

-

Il y a 6 mois

ça va venir promis !

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Ohhhhhh !!! Toujours pas lu mais je reviens vite pour voir ta version des « 5 » éléments !

eleni

-

Il y a 6 mois

Pas de souci je me dis la même chose pour le tien mais prise par le temps aussi! 😄

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Ce chapitre nous donne clairement des blanche neige vibe ! J’adore ! La question que Lucian se pose à la fin est très pertinente. Pourquoi la reine ne s’occupe t elle pas elle même d’Adele ? Je sens venir le coup de théâtre du style la reine est la vraie mère d’Adele ou un truc du genre (mais je suis du genre à faire des plans sur la comète 😂)

eleni

-

Il y a 6 mois

tu me fais trop rire😂 du coup c'est toi qui m'envoies les vibes merci!! je m'en suis aperçue une fois que je l'avais rédigée figure toi! bientôt tu m'écriras la fin🤣