eleni La Prophétie de l'Ether Chapitre 4 : Adèle (4/4)

Chapitre 4 : Adèle (4/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Siha

-

Il y a 5 mois

Tiens tiens, Keeva semble sceptique par rapport à Adèle. Est-ce que cette prophétie n'annoncerait pas quelque chose de plus que "juste" le fait que l'élue sauvera tout le monde ? A mon avis c'est plus compliqué que tout ça et ça donne envie de découvrir. Ceci dit, apparemment le temps semble manquer pour qu'elles fassent déjà une cérémonie pour libérer ses pouvoirs. Je ne suis pas sûre qu'Adèle soit en condition, ça me paraît un peu tôt vu tout ce qu'elle doit déjà assimiler... Mais on dirait que le destin n'attend pas, haha! En tout cas, l'entrainement de ses pouvoirs me semble intéressant.

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

Intéressant tout ça! Attention peut-être, je trouve que tu nommes à peine trop souvent les éléments: feu,air, eau, terre. Enfin, c'est peut-être juste une impression ;)

steph09

-

Il y a 6 mois

Keeva ne semble pas heureuse de l’arrivée de notre apprentie sorcière… elle risque de ne pas lui faciliter la tache. J’ai l’impression qu’elle va jouer un rôle important dans la suite.

Miouchkia

-

Il y a 6 mois

Entre l'attitude particulière de Keeva, les rappels à la reine des ténèbres et la bienveillance de Lorelei face au scepticisme d'Adele, ma curiosité est au taquet !!!

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Oh mince je suis arrivée au bout déjà ! Bon pour le bilan de ma lecture : un univers riche et passionnant ! Une écriture fluide et agréable à lire, des dialogues incisifs et naturels et des milliers de questions qui donnent envie de savoir la suite ! Je pense qu’il faut par contre introduire la romance dans pas trop trop longtemps mais fais comme tu peux/veux ! À bientôt sur fyctia merci pour cette histoire 😘😘😘😘

eleni

-

Il y a 6 mois

merci vraiment pour tes commentaires et ta bienveillance 🥰 tu m'as donné de quoi réfléchir et fait ressortir des points interessants . pour la romance je m'y attelle mais avec le rythme de publication des chapitres ça devient difficile;-)

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

La question que je me pose c’est quand et comment Lucian va rencontrer Adèle ! J’imagine que c’est lui le love interest ? Sinon pour enrichir ton univers je me demandais comment theodora s’est rendue compte qu’elle avait des pouvoirs ? Et pour quelle raison elle a du quitter sa famille ? Tout ça pourrait être super intéressant (desolee je suis à fond dans ton univers je te soule peut être avec mes questions hésite pas à me calmer haha)

eleni

-

Il y a 6 mois

non non tu ma saoules pas du tout au contraire tu me fais sourire! sur le pourquoi du comment théodora a quitté sa famille ça viendra en son temps ;-) merci vraiment pour tes commentaires😊

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Bon je vais sagement attendre de découvrir la suite alors 🤩

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Un super chapitre comme toujours, court, bien écrit, tu l'as coupé mais c'est bien maitrisé et cela ne gène pas à la lecture. Adèle commence peut à peut à prendre conscience de ses pouvoirs et son destin. Le comportement de Keeva est étrange, je pense que de nombreuse frictions risque d'arriver entre elle et Adèle. J'ai hâte de voir la cérémonie, comment tu l'as écrire et la réaction d'Adèle !