Aidan Adam La promesse de la lune Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

47 commentaires

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Oui tu as raison pour la concordance des temps. Je viens de le remarquer... Merci. Disons que Jah avait décidé de se caser avec Ambre. Et je te laisse découvrir la suite. ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Une petite répétition au début avec fracture (tu peux enlever le deuxième que ça ne dérangerait pas ta phrase) Je crois qu'il y a un petit problème de concordances des temps à la fin du paragraphe sur son ancienne vie sexuelle. Après un présent de vérité générale : "Elles sont assez grandes pour le faire toute seule", tu as tout passé au présent alors que ça devrait être au passé non ? Il a changé avec Ambre si j'ai bien compris. C'est un chapitre très intéressant pour comprendre ses réactions plus tard dans le récit j'imagine, hâte de voir la suite ;)

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Tu me connais Sylvain, je ne fais pas les choses à moitié ;)

Sylvain Vacheresse

-

Il y a 7 ans

Hot Nadia !

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Waou! Merci ❤️

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Ahah ne jamais dire jamais ! Blague à part, j'ai l'impression d'enfin trouver un "connard" crédible. Ca fait du bien. Ton héros est cohérent, bien réfléchi. On accroche tout de suite ! Et ton style est vraiment super fluide et très agréable à lire. Tous les mots ont leur place et sont hyper bien choisis. Franchement, chapeau, c'est du super travail d'écriture !

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Bien noté et Merci. Je reconnais avoir un gros problème d'addiction aux points d'exclamation et aux 3 petits points ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Hâte de voir le développement personnel de ton héros :) Très bon deuxième chapitre, écriture entraînante, jolie plume très visuelle ! *_* Si je devais chipoter, je dirais juste de faire attention dans les dialogues, c'est peut-être un peu trop oral (beaucoup de points d'exclamation à la suite, des " je je je" qu'on ne trouve pas souvent dans les romans...).

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Merci Jeliza ❤️. Ravie que l'histoire te plaise.

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 7 ans

Superbement écrit :) la pipe devant le match de foot c'est un stéréotypé haha je suis contente que mon homme n'aime pas le foot MDR mais j'accroche à ton histoire et j'ai hâte de découvrir la suite. Je m'excuse pour le retard de lecture mais le temps pas si vite . . . haha.