Aidan Adam La promesse de la lune Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

93 commentaires

Ylindiel

-

Il y a 7 ans

Salut! Je viens de lire ton premier chapitre et il m'a beaucoup plu! Je dois avouer que ce n'est pas ce que je lis d'habitude (de l'idée que je m'en fait après cette première lecture), mais cela me semble hyper intéressant! Je ne sais pas si j'arriverais à lire tout tes chapitres ce week end, mais je vais m'y mettre, c'est sur!

A.L.

-

Il y a 7 ans

Je viens enfin découvrir ton texte. Dès le premier chapitre on est embarqué dans l'histoire. Bon courage pour tes corrections.

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Merci pour la correction Elo. je prends note et je fais les corrections sur mon word.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis ^^ (D'ailleurs j'ai fais une faute dans la correction des coquilles x) : "de la frontière")

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...quelques dieux..." (la majuscule est généralement réservée pour le cadre des religions monothéistes ce qui ne semble pas être le cas), "... mes yeux vert eau...","... à quelques kilomètres de la frontières ...","considérées comme les plus hostiles et les plus chaudes ..." Tu utilises un langage un peu soutenu alors le "Ouais" gâche un peu l'effet des termes de médecine sans apporter quelque chose à la phrase comme le "putain"du début (c'est subjectif donc faut pas forcément prendre en compte ce que je dis après la correction des coquilles x) ) Un très beaux chapitre d'introduction ! J'ai hâte de lire la suite.

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Super Platypus et merci ♥

La Strasbourgeoise

-

Il y a 7 ans

Merci de votre commentaire ! Un chapitre très prenant, j'ai vraiment hâte d'en apprendre d'avantage sur ce personnage haut en couleur.

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Merci Kelilane ♥

Kelilane B

-

Il y a 7 ans

Bravo pour ce joli chapitre qui donne envie de lire la suite ! Je m'y attele dès que j'ai un peu de temps ☺️

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Merci Sabrina. J'espère que la suite te plaira ♥