Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Alma - Quand tout va mal (1)

Alma - Quand tout va mal (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

157

157 commentaires

lea05

-

Il y a 4 heures

j'adore le prénom Alma !

Eva Boh

-

Il y a 4 heures

Moi aussi ! (c'est le prénom de la chéri de mon grand de 11 ans...). Si tu as le temps de lire, tu verras qu'elle est pas mal, en plus. En tout cas moi, je l'aime bien !!

Katie P

-

Il y a 2 jours

Sympa. 🙄

Katie P

-

Il y a 2 jours

Super incipit. En quelques phrases à peine, tu viens de faire remonter toute une bouffée de souvenirs horribles de ma mémoire... Je n'en savoure que mieux mon bonheur d'avoir pu quitter la région parisienne ! 😁

Eva Boh

-

Il y a 2 jours

Oh, moi ça me manque tellement ! Nous sommes partis pour pouvoir avoir des enfants et devenir propriétaires, mais j'aime tellement remonter... (après, c'est facile de dire ça en ne remontant que pour les vacances, peut-être qu'au quotidien avec des enfants je ne ferais pas ma maligne...).

Katie P

-

Il y a 2 jours

Moi je suis originaire d'une toute petite ville, alors 11 ans en région parisienne à ne pas voir de verdure par ma fenêtre et sans entendre le chant des oiseaux (les pigeons, ça compte pas !), c'était dur. 😉

Louise B.

-

Il y a 6 jours

Très bien retranscrit comme pensée je trouve

Louise B.

-

Il y a 6 jours

Pardon, mais ça m'a fait penser à ces espèces de merci de politesse qu'on a l'habitude de prononcer, comme quand tu te fais arrêter pour un contrôle de papier en voiture ou que tu te prends une amende pour un stationnement gênant. NON PAS MERCI BON SANG (pourtant, je dirais totalement merci comme une bolosse)

Eva Boh

-

Il y a 6 jours

Mais c'est tellement ça ! 🤣

Louise B.

-

Il y a 6 jours

Il y a une place en enfer pour les abrutis dans son genre, t'inquiète pas ma belle !