Cyril L La première boucle Une triste réalité.

Une triste réalité.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Tous lu ! Jonas s'est bien défoulé mais bon il a raison !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Ver

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Me voilà après la seconde lecture et un gros blanc parce que le job m'a coupée en deux. Un beau chapitre ou on relève l'éternel problème de l'argent et de sa toute puissance, un intérêt basique quand ils ne se sont pas souciés des conséquences ou si peu ! Et les équipes d' éclaireurs, en quelque-sorte, qui reviennent et là encore hécatombe qui pousse à la frayeur de l'extérieur dans les escapades. Que va-t-il se passer ? Sans presque aucun doute un nouveau chef militaire se profile avec Bryan, je vais peut-être assister à une prise de position du petit groupe dans cet univers où les scientifiques débordés et les militaires (bien au courant des problèmes, voire un peu trop pour leurs postes) ont quelques secrets pas encore divulgués, enfin c'est mon ressenti… Et les notes d'histoire du précédent chapitre prendront leur sens avec les secrets dévoilés dans les prochains moments que tu vas éditer, shuttt^^ Vivement le prochain chapitre, encore bravo pour ton ascension dans le concours. Continue, c'est très bien, de mieux en mieux et ton fil est plus que respecté ;)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

VITE LA SUITE !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Ça arrive 😉

mion

-

Il y a 5 ans

Ce monologue de Jonas 😍

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Ça te fait pas penser à quelqu'un ? 🤣