Cyril LLa première boucle ImaginaireDes proies fragiles.

Des proies fragiles.

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Clair d'eau

-

Il y a un an

Coup de pouce :)

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a un an

oubli : ses

Amande

-

Il y a un an

Mon aide demandé par une amie qui aime beaucoup ton histoire et qu'elle m'a recommandé. Donc voilà, je lirai ce soir. Bon courage.

Cyril L

-

Il y a un an

Merci à toi et à ton amie !

Helen Mary Sands

-

Il y a un an

une idée ? j'essaie d'en imaginer une, sans succès !

Cyril L

-

Il y a un an

Fait un effort...

Helen Mary Sands

-

Il y a un an

offrir des chocolats empoisonnés aux dinosaures et renoncer à repartir !

Cyril L

-

Il y a un an

c'est une idée... je t'avoue ne pas y avoir pensée.lol

mion

-

Il y a un an

Un petit chapitre sur les dinosaures à venir? Une vue de leur côté de l’attaque? Ça manque un tout petit peu je trouve. Mais sinon j’adore, comme toujours!

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Jonas rentre en ligne avec son côté pragmatique et Nohlann ne sera pas loin j'imagine… Après Bryan le prend en catimini, cela fait un peu l'union fait la force et c'est super. Eva est touchante je ressens bien ce vide par la mort impossible à combattre, quand elle gagne on reste dépourvu de sens. Hier soir j'ai un peu survolé tes chapitres et je me suis dit, il me manque un peu de l'énergie du premier chapitre soit un focus sur les bébêtes qui sont de loin plus adaptées et plus intelligentes qu'en leur temps (elles attaquent en réflexion dont dans ce chapitre les hommes armés), est-ce que par hasard certains humains n'auraient pas un ascendant sur elles ? Ou plus cool, moins tordu, une mutation génétique au niveau cérébral ? Enfin elles sont particulières et font de l'analyse poussée sur l'objet de leur tentation (l'humain). J'attends le prochain chapitre et le monde de surprises que tu réserves ;)