Cyril LLa première boucle ImaginaireSans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

SandraMarianne

-

Il y a un an

Bravo ! On voit effectivement beaucoup de progrès dans ton écrits. Et à vrai dire je n'ai pas grand chose à en dire. Tu avances dans ton récit et tout nous amenes vers un mystère. J'apprécie de te lire. Et je n'ai pas grand conseil a te donner. Juste une belle évolution et attention aux petites fautes qui trainent. Elles ne sont pas méchantes mais ça peut tout changer. :)

Sauvage Antoine

-

Il y a un an

t

Claire Guilvaillant

-

Il y a un an

Je suis d'accord avec Frederic en dessous ;) Gros progrès narratifs, on ne bug plus du tout sur les descriptions ;) solide amélioration de la ponctuation, bravo ! :) Reste plus que les dialogues en fait ! :D Même en connaissant la suite, le scénario prend toujours aux tripes :) pas étonnant que ça plaise :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a un an

temps :)

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Deux jeunes, dont un surdoué c'est la juste touche de sensibilité et en même temps la pincée nécessaire pour les rebondissements de l'histoire puis une forme de rationalité dans le traitement du récit soit un homme, une femme, des enfants particuliers. Le décor, le fond, la forme merveilleusement suivi respectés. C'est étourdissant.

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a un an

je suis bluffé par la métamorphose du texte entre le premier chapitre et celui-ci. à ce rythme, les chapitres à venir seront des vrais bijoux ! Bonne chance pour la suite du concours. Je tâcherai de revenir faire un petit tour sur les aventures de Jonas pour en savoir plus .

Cyril L

-

Il y a un an

Merci. J'essaie de m'être en application chaque remarque que l'on me fait. J'espère que la suite te plaira !