Cyril L La première boucle La fusion des mondes 2/3

La fusion des mondes 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Belle fusion entre deux mondes. J'aime beaucoup ton idée. Malgré un début compliqué que je n'avais noté, tu as su bien te rattraper !

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

qui

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Comme je le disais juste avant, le fond est nickel, les dialogues sont crédibles (et ça c'est pas facile, alors bravo !), le pitch est captivant, il faut juste te forcer sur la mise en forme ;) c'est pas facile, je sais :/ En tout cas, je vois que tu as acquis la technique de la phrase intercalaire avant même que je te la conseille, alors champion ! Belle amélioration de l'orthographe aussi ;) Reste deux trois trucs, mais qui ne fait pas de coquilles, franchement ! :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La fusion des mondes, le titre est en plein cette fameuse compression des temps dont j'ai parlé sur un chapitre, j'aime beaucoup. Et là une utilité de chaque survivant, un dont l'instinct animal pare les "surprises" Jonas, une infirmière pour l'aspect médical, un paléontologue en herbe et un surdoué sensitif/mémorisation. Ca c'est d'une belle qualité de mise en place, voilà peut-être le pourquoi eux plus que quiconque pour survivre à cela.