Cyril LLa première boucle ImaginaireLa chasse 2/2

La chasse 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

46 commentaires

Radiakader

-

Il y a un an

Un personnage apparaît Jonas. C'est terrifiant. Je poursuis ma lecture d'un trait, j'ai accroché, je ferai votes après parce que ça coupe ma lecture, c'est gênant.

Sauvage Antoine

-

Il y a un an

apparut

Carmin

-

Il y a un an

Hey reuh, C'est pas un astéroïde mais un dôme luminique piloté à première vue par un humain. C'est très hermétique, tous les noms de ces dinosaures, quand on n'est pas habitué. Je reste un peu mitigé, sur ma réserve pour le moment.

Carmin

-

Il y a un an

de proies faciles.

BeLegendary

-

Il y a un an

Très intriguant ! Il se retrouve dans un monde de dinosaures le chanceux (ou pas...). La transition était juste un peu brutale, mais cela a déjà été dit donc sinon bon boulot !

Miss Birdy

-

Il y a un an

Un humain qui arrive du futur dans Jurassik parK ? Oups

Cyril L

-

Il y a un an

Ce n'est pas jurassic Park 😂 mais en gros oui c'est à humain qui se retrouve projeter dans le passé sans le vouloir... Je te laisse découvrir la suite pour découvrir le pourquoi du comment 😉

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Quelques phrases un peu longues parfois !

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Encore un chapitre bluffant, Cet Alpha qui est peut-être Jonas et dans ce cas le glissement serait absolument génialissime. Comment ne pas être sous l'emprise d'un tel début d'histoire ! Je me le demande !! Il faut garder cette patte d'écriture dans cette histoire, je ne lis pas les commentaires mais j'espère que je ne suis pas la seule à rapporter ce sentiment. Cette forme d'irruption volcanique qui souffle tout et nous permet de faire connaissance comme une balle au rebond de Jonas après un Alpha c'est comme si on marchait dans une rue puis on se retrouvait dans une autre alors que l'on a pas changé de direction. J'aime vraiment.

Opi-Pro

-

Il y a un an

J'aime bien le "décalage" entre les dinosaures et Jonas, c'est bien mené et ça fait plané un doute. La description avec l'éclair aussi est bien mené. Je ne t'ai pas signalé les fautes parce que d'autres l'ont fait donc j'essaye de me concentrer sur le fond mais en effet il y en as pas mal et il faudra y penser pour la réécriture :) Je te conseil aussi de mettre des espaces entre tes paragraphes, de sauter des lignes, pour que ça soit plus agréable à lire et plus aéré :)