Lou.R.Delmond La Pierre d'Aschyle 12. Convaincre (Sian.)

12. Convaincre (Sian.)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oooh j'attends la suite avec impatience 😍😍😍

Darcash

-

Il y a un an

Petit retour sur l’histoire jusqu'ici! Ta façon de décrire tes personnages et lieux et fascinante, on prend plaisir à les découvrir. Les échanges entre eux sont aussi prenants, on se sent happé dans la scène. Tu nous dépeins aussi un monde intriguant que l'on souhaite explorer. Je n'ai pas relevé de fautes particulières, je n'ai donc rien à ajouter à ce sujet. En tout cas, je ne regrettes pas de t'avoir lu et j’attends impatiemment la suite!

Kiria Parker

-

Il y a un an

Je sais pas ce que je pense de Sian pour l'instant, je pense que je vais attendre quelques chapitres pour vraiment me faire une idée. Mais en tout cas, cette histoire de Pacte m'intrigue fortement, j'ai hâte de voir la suite que tu réserver pour ces trois personnages !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ce pacte promet de lier nos trois personnages à tout jamais. J'aime beaucoup ce concept d'âme liée.

Eponyme

-

Il y a un an

Bonjour, je suis désolée de ne pas avoir eu le temps pour lire ton histoire, mais je suis venue t’apporter mon soutien sous forme de likes.

Miia

-

Il y a un an

Le prochain chapitre promet de grandes choses 🤩

Mollusk20

-

Il y a un an

Je suis dubitative, tu sais pourquoi. Mais je continue quand même! C'est juste que je n'ai pas l'habitude de lire de la fantasy et encore moins en mode trouple :p

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Si ça peut te rassurer le polyamour j'ai pas l'habitude d'en écrire non plus (je sais pas où je vais mais j'y vais hein 😅)

Mollusk20

-

Il y a un an

je vais être en colère lol

Mollusk20

-

Il y a un an

je sais pas lààààààà :((((