Lou.R.Delmond La Pierre d'Aschyle 9. Attendre (T.)

9. Attendre (T.)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Toujours aussi prise dans cette lecture. J'ai hâte de savoir comment va se passer leur entretien. 😊

Miia

-

Il y a un an

Les détails sont si subtiles et si importants que ça me donne l'impression que tout cela est réel, j'adore !!! Je savais que je ne serais pas déçu de ton histoire

Livia Tournois

-

Il y a un an

Me voilà au bout des quinze chapitres de l'échange avec du retard et je te prie de m'en excuser. C'est le moment de faire un point : tu as un univers qui semble dense, bien maîtrisé. Ta plume est agréable à lire et fluide , tout se lit avec facilité. La fantasy oblige à créer des mondes nouveaux et donc à expliquer beaucoup d'éléments. Il y a pas mal d'espèces avec leurs spécificités et parfois j'ai l'impression de recevoir beaucoup d'informations, mais c'est normal en début d'histoire. Peut être pourrais tu nous rendre l'héroïne un brin plus attachante car on la sent froide et distante, sauf avec Ertsa. La relation avec Thalim et Sian est intriguante.

Kiria Parker

-

Il y a un an

Vraiment, les chapitres du pdv de Thalim je les aime. C'est le moment du face à face maintenant !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Notre ami vampire est vraiment obsédé par la jolie humaine. Leurs retrouvailles pourraient être intéressantes.

Mollusk20

-

Il y a un an

Allez hop, on loue la chambre de la taverne et c'est good. Sinon la table c'est bien aussi x)

Mollusk20

-

Il y a un an

du papier toilette? :p

Mollusk20

-

Il y a un an

Mais nooon

Mollusk20

-

Il y a un an

Hahahahahahahah

Mollusk20

-

Il y a un an

je suis vraiment dubitative :p