Lou.R.Delmond La Pierre d'Aschyle Prologue (Amaryl)

Prologue (Amaryl)

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Kalehu

-

Il y a un an

Ça commence très fort ce premier chapitre !

Mira Perry

-

Il y a un an

Quel début ! J'ai adoré les descriptions de la lutte. On s'y croit !

Leanor Lark

-

Il y a un an

Je viens enfin te liiiire ✨ Plein de mystère dans ce premier chapitre, qui commence in media res et nous plonge donc directement dans l'ambiance !! Je rejoins Lydia : tes scènes de combat sont top, mais des phrases un peu plus courtes leur donneraient davantage d'impact, de rythme. En dehors de ça, tu sais écrire, c'est indéniable. C'est fluide, agréable, et on a envie de découvrir la suite !

Leanor Lark

-

Il y a un an

yeux x2

Leanor Lark

-

Il y a un an

m i a m

moondaq

-

Il y a un an

C'est si bien écrit :)

Kiria Parker

-

Il y a un an

Un prologue qui nous plonge directement dans le feu de l'action, j'achète ! Ca donne envie de continuer notre lecture et d'en apprendre plus ton univers ! ET je compte bien rattraper mon retard maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi !

Miia

-

Il y a un an

Un prologue qui me donne envie de dévorer la suite ! J'adoooore le fantastique

Darcash

-

Il y a un an

Un prologue comme je les aime! De l'action, une intrigue toujours voilée de mystère! Je sens que ton histoire va me plaire!