Nicole Pastor La petite fille qui dort dans la rivière. Chapitre 6/1 Les oraisons

Chapitre 6/1 Les oraisons

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

hélène

-

Il y a 8 mois

Ma Doué ! Quelle histoire ... et dire qu'il il aurait une petite fille qui dormirait dans la rivière ... mais pourquoi ? Comment ?

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

Tu te souviens que tu avais corrigé la version précédente? Pourras-tu me dire si tu vois un truc pas normal et qui m'aurait échappé? J'ai déjà eu quelques annotations sur des fautes mais peut-être que sur ton portable, tu ne les vois pas. Ma sœur m'a fait une remarque sur un des derniers chapitres...

hélène

-

Il y a 8 mois

Réponse à toi Nicole : tout st ok, RAS tu peux laisser en l'état !

John Doe

-

Il y a 8 mois

Eh bien, eh bien, ça n’a pas l’air simple tous les jours la vie de prêtre. Déjà faut se coltiner les oraisons funèbres, mais aussi les habitants (et certains sont hauts en couleurs). J’aime bien la façon que tu as de décrire sa petite balade dans la campagne, ça fait respirer le récit et c’est joliment décrit. La façon de parler des habitants du village est plutôt crédible, on a l’impression de les entendre. Je n’ai pas beaucoup de critique constructive à te faire, c’est plutôt fluide et tout s’enchaîne parfaitement. Il y a un seul truc qui me titille un peu, c’est que finalement, on n’est pas encore complètement dans le thriller puisqu’on ne sait pas encore totalement ce qu’est « la petite fille qui dort dans la rivière » et donc ça ne crée pas encore de tension narrative.

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

Et on ne saura peut-être que très très tardivement... J'ai envie de balancer le chapitre dans le début mais ça aurait résolu l'énigme avant qu'elle commence^^

John Doe

-

Il y a 8 mois

(quelle idée d'avaler une boule de pétanque aussi...)

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

😂

Ozun

-

Il y a 8 mois

♥️♥️♥️

Biscuit de Lu

-

Il y a 8 mois

Ça m'en a bien l'air...

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

🙄☺️