cedemro La part des ombres 21-Un jour nouveau (1)

21-Un jour nouveau (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Alors là clairement, il se passe quelque chose en Sarah avec les ombres. Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec ce qu'elle a découvert à l'intérieur du Codex Tenebris. Les symboles qui sont entrés dans son esprit l'ont-elle "guérie" ? La scène où elle entre dans la chambre est très douce, je ne m'attendais pas non plus à voir Ava nue. Je dis voir car tu écris tellement bien qu'on entre dans la pièce à travers les yeux de Sarah ! ^^ J'aime comment tu installes cette attirance entre elles, attirance qui entraîne de nouvelles questions évidemment !

cedemro

-

Il y a un an

Heureux que la douceur de ce chapitre te marque autant que la folie magique du précédent. J'essaie de rendre cette histoire aussi vivante que possible dans mes descriptions. Tes commentaires me font le plus grand bien et me motivent pour la suite !

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

J’ai enfin pu prendre le temps de revenir te lire, j’avais hâte ! Je replonge aussitôt dans ton univers, avec bonheur. J’apprécie de retrouver une Sarah apaisée, une Ava que je sens enfin sincèrement bienveillante (en même temps, je peux encore me tromper). Cette note de sensualité est subtile, écrite avec beaucoup de douceur. On ressent autre chose qu’une attirance sexy entre deux personnes. En revanche, j’aimerais beaucoup savoir quel est le rôle de ces ombres, même si Sarah est plus rassurée. J’imagine aussi que cette chaleur est un signal positif… Enfin, je l’espère.

cedemro

-

Il y a un an

La vérité sur les ombres ne se révélera que bien plus tard. Tu devines que cet élément est central à l'histoire. Nous sommes sur le concours Shadows après tout ! 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La fascination de Sarah pour Ava est évidente et bien compréhensible. Non seulement elle est belle mais surtout unique et débordante de charisme.

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Sarah se sent différente mais j’ai bien peur que ce soit pour d’autres raisons! 😰

cedemro

-

Il y a un an

Possible...

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Peut-être qu’elle sera flattée aussi! 😏 Je pense qu’Ava ne serait pas déçue de savoir que Sarah est fascinée par sa nudité! ♥️

cedemro

-

Il y a un an

Qui sait ? À suivre...

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Je poursuis demain! ☺️