cedemro La part des ombres 20-Codex Tenebris

20-Codex Tenebris

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh que j'ai bien fait d'attendre ce matin pour lire la suite ! Je commençais à fatiguer hier soir, je ne l'aurais pas apprécier à sa juste valeur. L'ouverture de ce livre est incroyable, tu nous amènes dans un tourbillon de magie et de symboles avec Sarah ! Va-t-elle se souvenir de tout ce qu'elle a vu à son réveil ? Le prénom de la grand-mère est très joli : j'ai tendance à penser que c'est elle qui parle dans l'esprit de Sarah à la fin. Sarah aurait donc réussi (un peu) à la faire revenir ? Et quand j'ai vu les 3h33 s'afficher dans ton texte, j'ai pensé "oh non, ça va recommencer" !

cedemro

-

Il y a un an

L'univers de la magie se révèle rapidement au regard de Sarah. Espérons pour elle que son esprit est très fort! Les ombres guettent, c'est clair...

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Je suis agréablement destabilisée par ce chapitre. C'est toujours aussi bien écrit mais en revanche ton héroïne m'agace 😉

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Je trouve que le début du chapitre est une métaphore intéressante de la vraie vie. À quel moment sommes nous certains de faire le bien ou le mal ? Et j’aime beaucoup l’image du livre qui refuse de s’ouvrir, j’ai eu l’image, comme au cinéma. Un côté blanche neige avec la pomme, on lui jette un sort ? J’ai trouvé ce chapitre très fort, visuel. J’ai ressenti beaucoup de peur, la crainte que le cœur de Sarah s’arrête de battre, puis la présence du médaillon dans sa poche m’a rassurée. Le rêve à l’heure fatidique, cette voix qui la met en garde, me donnent à penser que sa grand-mère Samarah n’est pas loin. C’est extrêmement prenant.

cedemro

-

Il y a un an

Tes commentaires sont un trésor pour moi. Un immense merci à toi !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Le livre peut vraiment être dangereux. Je me demande si Sarah a bien fait de réussir à l'ouvrir. Par contre la communication avec la grand-mère est vraiment touchante.

cedemro

-

Il y a un an

Donc pour toi c'est sa grand-mère qui lui parle ?

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Oh qu’est-ce qu’elle a fait! Elle a réveillé sa grand-mère d’entre les morts en récitant un sort? Je le sens pas ce livre! 🤨

cedemro

-

Il y a un an

Pas encore, mais maintenant elle y pense ! 😱

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Oh j’adore ce prénom! J’ai failli appeler ma fille comme ça! Mais Samarah Robillard ça faisait trop de « R »! 😅