cedemro La part des ombres 18-Magie grise

18-Magie grise

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Thierry Brenner

-

Il y a un an

soutien !

Laure Agostini

-

Il y a un an

"j’ai l’impression de perdre le contrôle sur moi-même" : c'est clairement ça en effet ! Je comprends tellement Sarah : elle ressent de la magie en elle (magie dont elle vient de comprendre la réelle existence), elle apprend de plus en plus d'informations sur sa famille mais aussi sur ses ombres qui la hantent depuis si longtemps. Tu m'étonnes que c'est difficile !! Je suis contente qu'elle décide de faire confiance à Ava. Concernant la magie grise, je ne m'attendais pas que ce soit une découverte de la mère d'Ava, mais plutôt de la grand-mère de Sarah. à moins que... ce ne soit les deux ? Argh... je continue !!

cedemro

-

Il y a un an

Les choses vont se clarifier peu à peu, ne t'inquiètes pas ! Sarah n'est toutefois pas au bout de ses surprises...

Laure Agostini

-

Il y a un an

un ;)

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Je dois être aussi naïve que mon héroïne car je crois tout ce que Ava vient d'expliquer. Je pense également qu'elle éprouve de vrais sentiments d'amour pour Sarah. Par contre j'imagine volontiers une fin dramatique entre les deux à la fin de l histoire tel par ex Ava qui se sacrifierait pour sauver son amour... oups je m'égare, désolée !

cedemro

-

Il y a un an

Tes hypothèses sont de vrais trésors pour moi. La fin est encore très loin, mais tout demeure possible avec moi.

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Arf! Pourquoi suis-je aussi méfiante?Ava coche toutes les cases ! Elle tue sa propre mère pour protéger autrui, elle donne des explications convaincantes à Sarah quant à ce que sont les ombres. C’est vrai que leur rôle peut revêtir différents aspects ? Protection, observation ou pire ? L’explication d’Ava tient la route, mais là elle abat toutes ses cartes: elle se dénonce pour sa mère, elle accepte d’accompagner Sarah sur le chemin de la découverte de ses pouvoirs, mais surtout, leur histoire d’amour prend forme avec ce baiser. Restera-t-il un peu de libre arbitre à Sarah après tout ça ?

cedemro

-

Il y a un an

Voilà une question intéressante ! Ava fait tout pour avoir Sarah de son côté...

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ce baiser scelle vraiment l'alliance entre Sarah et Ava. À présent, c'est à la vie à la mort et personne ne pourra s'en prendre à l'une sans avoir à affronter l'autre. Et à deux elles seront vraiment plus fortes.

cedemro

-

Il y a un an

Je l'espère pour elles... La situation reste terriblement compliquée pour Sarah.