cedemro La part des ombres 17-Tu me crois maintenant ?

17-Tu me crois maintenant ?

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh le soulagement ! C'était bien Ava. Bon sa mère semble vraiment morte, je n'hésiterai plus là-dessus. J'avoue qu'à la place de Sarah, je n'y serai pas allée si facilement dans la voiture. Sinon, on en apprend encore un peu plus : j'aime l'idée d'une troisième magie que la grand-mère de Sarah aurait mis au point avant de mourir. Dans un chapitre précédent tu évoquais l'idée de mélanger la magie blanche et la noire justement. Y serait-elle parvenue ? Et Ava qui avoue qu'elle a déjà tué une personne... j'ai tout de suite pensé à sa mère...

cedemro

-

Il y a un an

Dans son état, Sarah ne pouvait pas résister à suivre Ava. Elle sait que c'est elle.

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

J’étais restée sur un bon cliffhanger au chapitre précédent, en me demandant qui était cette femme venue chercher Sarah. J’ai redouté le retour de la mère d’Ava, intriguée moi aussi par cette cécité disparue, puis tu as répondu à mes questions. Quelle fidélité lie Ava à Sarah alors que cette dernière l’avait laissée groggy chez elle, sans se soucier de son état ? Quand, à la dernière ligne, je lis qu’Ava, bien que voulant rester clean, à tuer une personne, j’ai très peur de savoir laquelle ! Cherche-t-elle à être gentille avec Sarah pour se faire pardonner ? Le scénario est dingue !

cedemro

-

Il y a un an

Je suis vraiment heureux de lire tes commentaires ! Merci pour ces retours merveilleux.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Sur le coup j'ai vraiment cru que c'était la mère d'Ava et j'étais prêt à hurler devant mon ordi que Sarah n'y aille pas parce que c'est un piège. Mais avec sa nouvelle amie, douée pour un moment du don de la vue, elle est en sécurité.

cedemro

-

Il y a un an

Elle n'a pas le don de la vue, mais elle possède d'autres atouts, c'est clair !

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Oh j’étais loin de me douter qu’Ava avait le pouvoir de changer son apparence!! J’ai vraiment cru une minute que c’était sa mère alors qu’elle est censée être morte! 😅 Si Sarah ne croyait pas en la magie, maintenant elle ne devrait plus avoir de doute!

cedemro

-

Il y a un an

Tu crois ? 😅 Le titre du chapitre est de mise !

Mary Cerize

-

Il y a un an

Ava est maline mais je doute qu'on ouisse lui faire confiance...

cedemro

-

Il y a un an

C'est certain que d'accorder sa confiance à une adepte de la magie noire n'est pas une chose à faire sans considération...