cedemro La part des ombres 13-Bienvenue chez toi (2)

13-Bienvenue chez toi (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

J’aime toujours autant 😍 désolée je commente pas trop sinon ça me sort de ma lecture. La je lis et je savoure. Allez je continue !

cedemro

-

Il y a un an

Aucun souci. Profite de l'aventure !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh, ce tableau a l'air magnifique, tu le décris très bien à travers la voix de Sarah. La tenue de la mère et d'Ava me fait penser à une sorte de société secrète, responsable des ombres peut-être ? Par contre, Ava a bien précisé qu'elle ne supportait pas sa mère ni les choix que cette dernière faisait pour elle... donc participe-t-elle a ce codex tenebris contre sa propre volonté ? Toujours plus de questions ! Tu es fort pour nous donner quelques éléments de réponses tout en déclenchant une foule de points d'interrogation. hihi La réaction de Sarah est bien légitime...

cedemro

-

Il y a un an

J'ai une passion pour les chemins tordus, c'est connu ! 😁

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

La description de la nuit fatale, chez Sarah, montre bien la violence et la puissance de cette force qui est intervenue. La phrase « Tu as peur des ombres et non de la noirceur » m’interroge vraiment. Dois je comprendre que les ombres ne seraient pas mauvaises ? Là où je m’inquiète surtout, c’est devant la description du tableau de Ava avec sa maman. Elles sont visiblement des dames importantes d’une société secrète, magique mais pleine de ténèbre. Si Ava semble contrariée de la réaction de frayeur de Sarah, cela suffira-t-il à prouver ses bonnes intentions ? Toujours du suspens à gogo, merci pour ça !

cedemro

-

Il y a un an

Peut-être faut-il décrire d'abord ce qui est "mauvais" justement... La noirceur, les ombres, qu'y a-t-il de mal à la base dans ces deux concepts ? Ava semble effectivement avoir un lourd secret avec elle. À suivre !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ava donne d'excellents conseils et détient la vérité mais, à voir la réaction de Sarah, la vérité n'est pas toujours simple à entendre. On peut la comprendre.

cedemro

-

Il y a un an

En effet, parfois la vérité peut faire très mal.

Mary Cerize

-

Il y a un an

Pti coup de pouce

cedemro

-

Il y a un an

Merci !