cedemro La part des ombres 11-Passés entremêlés

11-Passés entremêlés

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Bon, j'ai aimé quand Sarah fait le résumé de leur rencontre et de tout ce qu'Ava a fait pour elle et de se dire folle de la suivre. Oui chère Sarah... il y a un peu de ça. :D Ava semble avoir un pouvoir avec ses yeux : elle a fait peur à la conductrice du taxi ou quelque chose dans le genre ? Ou bien elle arrive à distiller des pensées dans la tête des autres, peut-être une forme d'hypnose... En tout cas, il y a quelque chose. J'ai senti le truc aussi par rapport à l'âge. Si elle avait huit ans quand elle connaissait la grand-mère de Sarah... quel âge a-t-elle maintenant ?

cedemro

-

Il y a un an

Ava est un peu plus âgée que Sarah, mais pas tant. Je croyais avoir laissé des indices en ce sens, mais il semble que je vais devoir revoir ces passages. En fait, elle a 19 ans alors que Sarah en a 17 (bientôt 18). Pour ce qui est des facultés d'Ava, tu découvriras bientôt qu'elles vont assez loin en fait !

Laure Agostini

-

Il y a un an

J'ai sans doute été perturbée (pour l'âge d'Ava) par le fait qu'elles aient des cours en commun. Du coup, c'est sûrement moi qui suis passée à côté de l'info ! ^^

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Si je laisse pour l'instant le sujet de la grand mère, c'est pour te poser une simple question : qu'est-ce qu'un Uber ?

cedemro

-

Il y a un an

Un service de taxi assuré par des usagers. Très populaire en Amérique.

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Mais qu’avait donc cette grand-mère de si néfaste pour sa famille ? Et les émotions de Sarah, quels sombres personnages pourraient les percevoir ? Je suis très partagée, incapable de deviner qui porte le bien et qui porte le mal ! Perturbée aussi par cet échange (de regards?) dans le taxi, avec cette femme chauffeur qui semble très ou peut-être trop à l’écoute. J’aime beaucoup le rapprochement qui se dessine entre Ava et Sarah, mais en restant sur mes gardes ! Cette gentillesse d’Ava, que cache-t-elle ? Bravo, tu manies l’ambivalence avec beaucoup de force !

cedemro

-

Il y a un an

Ton commentaire me va droit au coeur. L'idée ici est effectivement de tracer des chemins aussi tortueux que possible... Le Bien et le Mal ne sont pas facile à différencier dans cette histoire et c'est voulu. Bon courage pour la suite !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Effectivement la chauffeuse de Taxi est un peu curieuse mais on ne peut pas vraiment le lui reprocher, on le serait tous dans cette situation.

Jo Mack

-

Il y a un an

🤔je me méfie quand même un peu

cedemro

-

Il y a un an

Bonne idée ! 😁