cedemro La part des ombres 9-Qui es-tu Ava ? (3)

9-Qui es-tu Ava ? (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Je suis tellement prise dans leur histoire que j’en oublie de liker 🤣

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Bien dit !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh oh... Je trouve Ava bien pressée. J'ai de nouveau la sensation que leur amitié va trop vite sauf que maintenant, il me semble que c'est Ava qui force le destin. A la place de Sarah je me méfierai beaucoup. Bon certes, vivre en collocation avec une jeune fille de son âge, c'est sûrement mieux qu'à l'orphelinat... Mais tout de même, il y a anguille sous roche. Je n'ai pas pu m'empêcher de lire le titre du prochain chapitre, ce qui annonce aussi une relation tirée vers autre chose que de l'amitié... Que de suspens ! :D

cedemro

-

Il y a un an

En effet, Ava semble avoir un empressement assez étrange. Reste à connaître sa motivation. J'essaie en effet d'utiliser des titres accorcheurs dans la mesure du possible. Heureux que cela ne passe pas inapperçu ici.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Même si cette Ava est très mystérieuse et inquiétante, je pense que dans un 1er temps Sarah sera mieux chez elle qu'à l'orphelinat.

cedemro

-

Il y a un an

Tout dépend de ses intentions... 👹

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ava est toujours aussi fascinante mais je la trouve nettement moins sympathique sur le coup. Elle en devient même assez effrayante et, à la place de Sarah, je ne serais pas sur d'accepter une colocation avec elle. Reste à voir comment ça va se passer puisque, visiblement, elle va se faire.

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Serait-ce le tournant dans leur relation ? De prime abord, j’avoue m’être demandée si le fait que le serveur louche un peu sur sa cliente posait problème, puisqu’il restait parfaitement correct dans son attitude. La suite de ma lecture m’a éclairée sur ce relief qui était nécessaire, puisqu’on en arrive à se demander pourquoi Ava est si pressée que Sarah puisse venir vivre chez elle. Si on rajoute à cela ses réticences face aux hommes, on s’imagine une relation possible entre les deux jeunes femmes. Mais cet empressement, jusqu’à mentir sur un lien de famille, faire un don...pour gagner quelques semaines m’interroge. Je pars donc lire la suite:)

cedemro

-

Il y a un an

Les intentions d'Ava se détaillent lentement et c'est important pour l'histoire. Pour ce qui est d'une relation entre les deux jeunes femmes, la suite te dira !

H-G de Retz

-

Il y a un an

Elle est parait sympathique cette Ava mais au fil de ma lecture je la trouve de plus en plus étrange... Son attitude est bizarre et ne m'inspire plus autant confiance...