RayOnyx "Là où le vent me mène" Renaissance

Renaissance

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

C'est touchant ce moment de "normalité", mais quelque chose me dit que tu ne vas pas en rester là.

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Oh que non, mais il fallait bien que Lorelei souffle un peu...

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Connaît

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Décidemment la conjugaison et moi...merci;)

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Tu as souvent dans ton récit des verbes qui changent de temps par rapport à tout le texte. Ici, tu mets de l'imparfait alors que tout est au présent.

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Oui c'est une erreur récurrente, merci de me l'avoir fait remarquer!

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Alors, je vais ramener ma science, mais : le protoxyde d'azote a un pouvoir anesthésique trop faible pour être utilisé seul lors d'une anesthésie générale. Il sera utilisée pour potentialiser l'effet d'un autre anesthésique (un hypnotique pour endormir) ; de plus, il s'élimine relativement vite de l'organisme (comme la plupart des hypnotiques d'ailleurs). La lidocaine est un anesthésique locale, et même si administrer par voie intraveineuse, il peut provoquer une somnolence, il a surtout un effet antidouleur.

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Ah mince, j'ai pourtant fais des recherches, il faut que je les approfondissent, merci!

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Pas de pb, c'est mon taf dans la vraie vie 🤣

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Je crois qu'il manque un que ici