Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 15 L' Ange de la Mort

Chapitre 15 L' Ange de la Mort

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les chasseurs sont ceux capables de battre les vampires. Pourtant ceux qu'ils en ont rencontré à l'improviste dans leur repaire, ils semblaient bien plus fort qu'il ne l'était. S'il n'y avait pas eu Élisa, ils y seraient probablement tous passés. Comme ça elle est le rejeton de Thanatos, qui lui est là pour gérer le conflit entre vampires et chasseurs. Pourtant d'après ce que dit Yo à cause de son geste d’avoir tué un vampire, ils la pourchasseront en s’en prenant à ceux qui comptent pour elle… Mais elle n'a pas prit leur partie, et préféré rester neutre de l'impression qu’elle donne. Les dés sont dans son camp comme elle peut aisément se débarrasser de ses ennemis dans les situations critiques... Déjà depuis le chapitre où ils furent pris d'assaut par les vampires, ils venaient libérer les leurs qui avaient été fait prisonnier par les chasseurs. Donc c'est la faute des chasseurs !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Alors là, je ne m'attendais certainement pas à une surprise de cette taille. Élisa est tout bonnement la fille de la Mort... Assez intéressant quand on y pense qu'un être responsable du départ des âmes de la terre puisse permettre l'enfantement de sa propre descendance ! La question est donc de savoir si les vampires de Sologne sont au courant de la nature d'Élisa (moi je crois que oui). On comprend d'ailleurs qu'elle ait pu détruire aussi facilement la pierre de sang qui lui a été remise... Je me demande bien comment va évoluer sa relation avec le groupe des chasseurs à présent. J'imagine mal comment elle peut accepter de guider ceux qui viennent tout juste de l'enlever et celui qui cherche désespéremment à tuer son amie Mélaine qui est pourtant sa fille. Malheureusement, si on en croit la légende, il a peut-être raison de ne pas comettre la même erreur que son ancêtre... Vraiment superbe ton histoire !

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Mille mercis. Je suis sincèrement honorée 😉

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je crois que personne ne s'attendait à ça ! 😅

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

superbe chapitre

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

espace

JEAN-ROBERT

-

Il y a 2 ans

Ca me bouleverse tellement, ce chapitre, que j'attend le 16!...

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Eh moi donc, je l'attends aussi avec impatience😍🥰😍

Melscha

-

Il y a 2 ans

Me voici à la fin de tes chapitres et je n'en ai pas eu assez! J'aime absolument tout de ton histoire : ta plume, tes personnages, tes scènes d'action, tes descriptions ... Tout me plaît! Et que dire d'Elisa? Avec son caractère bien trempé et sa volonté de fer, être l'ange de la mort lui va tellement bien! J'ai hâte de savoir ce que le titre lui donne comme obligations concrètes et où ça va la mener. A très vite pour la suite. :D

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Oh merci infiniment, ton compliment me touche énormément. Je suis tellement contente que l'histoire d'Élisa te plaise. Je croise les doigts pour que la suite se débloque 😉🥰