Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 14 Le repère

Chapitre 14 Le repère

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les chasseurs et les vampires dans un sens apporte un équilibre dans leur monde puisque en même temps ils ne peuvent pas exister l'un sans l'autre ? Thanatos l'a choisi parce qu'il sait que Elisa va mourir jeune, en lui conférant une force inhumaine. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit son allié. Il surveille le jour où elle rendra son dernier souffle... Je trouve qu'elle est à plaindre, à moins que l'un des vampires lui offre la vie éternelle.

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

C'est une idée que j'aime bien: rien n'est ni blanc ni noir. Il faut de l'ombre et de la lumière, le yin et le yang....

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un chapitre superbe rempli d'informations détaillées sur l'univers dans lequel se déroule ton histoire. Il y a bien quelques coquilles, mais le texte reste vraiment très facile à lire et on peut dire que tu as de la suite dans les idées. Tout dans cette histoire est bien pensé et le personnage d'Élisa est vraiment fort et attachant. Si je comprends bien, les chasseurs sont guidés par Thanatos puisqu'ils combattent les vampires ? Le seul élément qui reste à expliquer est de savoir pourquoi certains vampires (comme ceux qui ont accueillis Élisa et Mélaine) sont plus calmes que les bêtes qui viennent d'attaquer les chasseurs ?

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

C'est vrai, c'est un point qu'il faut que je retravaille😉

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Erèbes ?

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

en trop

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

la

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Ange

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

coquille, forteresse

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! (J’en ai besoin d’un aussi, si jamais)