Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 27

Chapitre 27

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

NELI JO

-

Il y a un an

Coup de pouce! Je suis à jour sur tes chapitres! 😉

WildFlower

-

Il y a un an

Bon... Là ils sont vraiment dans le pétrin nos amoureux... Lola aurait mieux fait d'écouter Dred et de s'enfuir avec lui! Ils n'auraient pas fini entre les griffes de cette sorcière sadique...

ccrosyln

-

Il y a un an

Petit coup de pouce rendu! Courage pour la suite <3

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coups de pouce à jour ^^

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Merci !! ❤️

Eponyme

-

Il y a un an

Un chapitre fort, j'ai bien aimé le description de la sorcière, et son ton froid, avec un humour sarcastique, ainsi que les émotions débordantes de Dred. Les voir être désormais prêts à donner leur vie l'un pour l'autre est un super accomplissement. Lola a maintenant compris que Dred était innocent, et malgré sa désillusion, elle poursuit dans son engagement moral : défendre les habitants de la cité, faire son devoir de gardien, même si le système est corrompu. Seul bémol sur ce chapitre (c'est pas souvent que j'ai des critiques à faire, alors pour une fois) : je l'ai trouvé confus, au niveau des décors et, heu, placements ? des personnages. Je sais pas trop comment l'articuler, mais j'ai eu une impression d'un chapitre un peu désincarné, avec des dialogues qui flottent dans le vide, parce qu'on n'a pas de description de lieu, de distances, etc... on aurait dit que Dred avait les yeux fermés en fait, et la voix de Lola semble lui arriver de nulle part. Bref, les émotions sont présentes, mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de visualisation.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oui, je vois exactement ce que tu veux dire. J'ai eu beaucoup de mal à le faire entrer dans les 7000 caractères. Je vais le retravailler plus posément maintenant que le concours se termine. haha ! plus besoin de faire que 7000. Merci encore pour ton retour. ❤️❤️

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce concept de sorcière parfumée

Eponyme

-

Il y a un an

Je suis impressionnée ! C'est la première fois qu'elle est prête à un geste aussi désintéressé !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oui. je voulais faire comprendre que même si Lola n'avait jamais développé une réelle empathie, Dred est le seul qui lui a jamais montré une simple affection.