Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 28

Chapitre 28

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Shina

-

Il y a un an

Je suis toujours aussi fan de cette histoire ! Et grosse émotion en te lisant. Méga coup de cœur sur cette phrase : "ils étaient arrivés au bout du monde, au bout de leur monde, ensemble"

WildFlower

-

Il y a un an

Très beau chapitre ! On sent toute la détresse de Lola, seule dans sa cellule, et Dred qui vient immédiatement la consoler alors qu'il doit certainement avoir bien mal au crâne, c'est touchant aussi! En tant que lecteur on ne peut qu'espérer qu'ils vont s'en tirer, même si leur situation semble un peu désespérée... Je me demande s'ils n'ont pas une chance en essayant de trouver avec quoi les vampires tiennent la sorcière, puisque apparemment ils la font chanter.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Merci de me lire et de suivre mon histoire comme ça. Je suis vraiment contente que ça te plaise. Et j'ajouterai qu'effectivement les vampires font chanter la sorcière. J'espère que les chapitres restants te plairont.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Coucou ! Je viens du concours NR et pour ces derniers jours de concours Shadows, j'ai pensé liker les derniers chapitres du plus d'histoires possibles, pour permettre de débloquer les derniers chapitres peut-être !! Bravo pour ce concours et bon courage jusqu'au bout !! ^^

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

C'est adorable ! Merci !

Caroline gayant

-

Il y a un an

Petit coup de pouce en like en soutient

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Merci beaucoup !

Eponyme

-

Il y a un an

j'aime ce point où ils sont arrivés émotionnellement l'un envers l'autre. Lola a vraiment besoin de lui pour la réconforter, la voir ainsi perdre pied dès qu'il n'est plus présent est poignant. Et lui, à peine ayant repris conscience, la première chose qu'il fait c'est de la soutenir et la consoler. Bien sûr que ces deux-là méritent de s'en sortir, ensemble. L'humour de Dred, la tendresse de Dred, est toujours le baume de ce récit sombre, et les larmes sincères de Lola font peine à lire, tu as vraiment bien rendu sa détresse, sa prise de conscience horrifiée, sa culpabilité.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Tes commentaires sont des boosts si précieux. Merci pour tout ce que tu dis. Merci de comprendre mon histoire aussi bien. Avoir une lectrice comme ça, c'est génial !

Eponyme

-

Il y a un an

Quel passage ! J'en ai des frissons !