Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 26

Chapitre 26

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Pluie de like pour te soutenir💖

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oh merci ❤️

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime énormément ce twist : ils doivent se présenter une seconde fois, et c'est une nouvelle étape de leur relation. Dred lui fait maintenant confiance, et Lola est en quelque sorte une nouvelle personne, qui doit tout reprendre de zéro. Encore une fois, la force de Dred réside dans sa maîtrise des émotions et le fait d'oser les montrer, pour la seconde fois il sauve Lola de la mort par son émotivité, son empathie, plutôt que par des talents guerriers, et j'adore cette image, j'adore ce rôle de secouriste émotionnel que tu lui donnes. La façon dont il parle maintenant à Lola, l'affection qu'il met dans sa manière de l'appelle "ma belle", "ma douce"... la seule douceur dans cette histoire, c'est lui, lui quand il a pris la main de cet enfant au début, lui qui rassure Lola, la console. C'est le soleil dans la nuit de cette histoire.

Shina

-

Il y a un an

Je suis 100% d'accord avec toi et tu as su mettre les mots justes, bien mieux que je ne saurai le faire. J'adore tes personnages !

Eponyme

-

Il y a un an

Mais plus la même Lola !

Eponyme

-

Il y a un an

J'adore !

Eponyme

-

Il y a un an

<3 <3 je me meurs, il est si adorable !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Plus je l'écris, plus je l'aime. C'est pas normal ça.

WildFlower

-

Il y a un an

Oups... Repérés encore une fois, comme on aurait pu s'y attendre, et maintenant, ils ont encore plus de merveilleux choix pour mourir XD

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Flirter avec la mort, leur passion. 😂😂