Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 21

Chapitre 21

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

MargauxMn

-

Il y a un an

Plus que 4h pour résoudre ce sac de noeuds ! Ça va être chaud !!!

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oh... Je veux pas spoiler, mais les quatre heures... ne sont que la première partie de cette histoire. (rire diabolique)

Eponyme

-

Il y a un an

C'est beau, je suis touchée

Eponyme

-

Il y a un an

Il perd pas le Nord mon champion !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Hé, hé tant qu'à faire.

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime ce truc récurrent des cigarettes. Le paquet va lui faire toute la nuit, je parie. Et aussi j'aime bien ce genre de petit détail sympa : un monde médiéval fantastique, mais un gars qui fume des clopes :)

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oui, j'aime bien que ce vice soit présent. ça le rends plus humain en fait. Il n'est pas parfait. Et une petite clope après un combat ça me paraît pas cher payé. Hahaha !

Eponyme

-

Il y a un an

La petite maison en pain d'épice, hihihi ! Dred et Lola font une drôle de paire d'Hansel et Gretel :) En fait, ton histoire a des éléments de conte, pas juste les créatures, mais aussi la narration, qui est "simple", comme dans un conte, mais les contes avant d'avoir été édulcorés dans leur version moderne, sont tous très sombres à la base, et servent toujours de commentaire social (la fameuse morale). Barbe Bleue, le Petit Poucet, Cendrillon... il n'y a pas besoin d'aller loin pour en faire des interprétations philosophiques et politiques. Tu rends superbement hommage à cette fonction sociale des contes :)

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Merci 😭😭😭

Eva Boh

-

Il y a un an

Coucou ! J'ai vu sur le forum que tu cherchais des petits pouces. J'ai fini de tout LIKER chez toi, j'espère pouvoir revenir quand j'aurai un peu plus de temps pour finir de lire (ce qui signifie après le concours Shadows, je pense, car là je ne m'en sors pas avec les deux !!). Je suis preneuse de tes likes en retour sur mon histoire Shadows qui s'intitule En silence !! Bon concours à toi. Eva.