Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

MON CHAMPION !!!!!! T____T

Eponyme

-

Il y a un an

Mais oui bien sûr ! XD

Eponyme

-

Il y a un an

Le jeu du "marie-baise-tue", elle est capable de le faire en une nuit sur la même personne :)

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Rien n'est impossible pour Lola hahah

Sarah B

-

Il y a un an

Me voilà au bout des chapitres postés... Dis-moi que tu prévois d'en mettre d'autre d'ici la fin du concours ! J'aimerai en découvrir plus sur ce qui se trame dans cette ville, sur les créatures qui hantes les nuits, sur cette sorcière et surtout sur l'évolution de la relation entre Dred et Lola. C'est un vrai plaisir de te lire. Tu as une plume formidable.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oh merci c'est adorable ! Je suis très touchée. Je vais effectivement en poster d'ici la fin du concours et j'aurai encore plein de choses à raconter après. haha ! Merci beaucoup en tout cas.

Eponyme

-

Il y a un an

Salut, c'est moi le gobelin des likes, j'ai entendu dire qu'on en manquait par ici. Plus sérieusement, j'ai vu ton histoire sur le forum, et je suis venue la soutenir. Le concours s'achève bientôt, je n'aurai jamais le temps de lire toutes les bonnes histoires que j'ai mises dans ma PàL, et j'en découvre sans cesse d'autres qui ont l'air formidables. Mais je veux soutenir des histoires Shadows jusqu'au bout, et aider à débloquer des chapitres pour les lecteurs actuels et à venir ce mois-ci. Si le coeur t'en dit (et que tu as le temps surtout) de les rendre, j'ai moi aussi une histoire Shadows dans mon antre de gobelin. Bon weekend et bon courage pour la suite !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Merci beaucoup cher gobelin !! Je passe dès que je peux. ☺

Shina

-

Il y a un an

Elles sont vraiment pas commodes les créatures de la nuit de Lussi !! Hâte de lire la suite et, j'espère, de rencontrer officiellement la sorcière.

WildFlower

-

Il y a un an

Elle ne veut pas admettre qu'elle est en train de tomber sous le charme de Dred, en même tant ça doit être un sentiment inconnu pour elle... En tout cas il a eu chaud aux fesses... Ah non au bras ^^