Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

MargauxMn

-

Il y a un an

As-tu une source d'inspiration pour le choix des noms des monstres ?

MargauxMn

-

Il y a un an

"Franchement, j’oscille entre l’admiration et la terreur.". Il dit tout haut ce qu'on pense tous !

MargauxMn

-

Il y a un an

"C'est un chat" ça m'a tué haha ! Maintenant que j'éprouve de la sympathie pour Lola, je ne suis pas bien fan de la stratégie de manipulation tentée par Dred de la séduire pour gagner sa liberté... Belle inversion du rapport de sympathie pour les personnages !

Eponyme

-

Il y a un an

Autant profiter de la montée d'adrénaline ;)

Eponyme

-

Il y a un an

Cette transformation a un petit côté Berserk (le manga) <3

Eponyme

-

Il y a un an

:D

Eponyme

-

Il y a un an

Oui oui, un chat. J'en ai cinq. :)

Eponyme

-

Il y a un an

Ooooh, encore une chouette découverte grâce à toi ! merci !

Eponyme

-

Il y a un an

Ce combat était fantastique ! Une super grosse boucherie émaillée de répliques cool ! Vraiment je trouve rien à critiquer dans ton écriture, mes commentaires sont pas constructifs depuis le début, j'adore juste tout ! Je vais juste être une fan béate je pense. Tu écris aussi bien l'action que les émotions, que les intrigues sous-jacentes, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur le complot qui se dessine entre la sorcière, la mairie, le temple. J'aime beaucoup les différents niveaux de "monstres" avec lesquels tu joues dans cette histoire : les créatures folkloriques, les criminels désignés (que Lola voit à tort comme n'ayant plus leur place dans la société et méritant leur sort, jolie critique au passage du système justice/prison qui déshumanise les délinquants), les humains monstrueux (comme Lola), les humains littéralement changés en monstres (avec le commentaire de Dred qui demande en quoi c'est véritablement une différence), et enfin les monstres politiques. On en revient pourtant à une constante : le monstre, c'est toujours l'autre, jamais soi-même.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Tes commentaires sont magiques. Savoir que mon histoire plaît c'est tellement génial. Savoir que tu as compris ce que je voulais raconter, ça n'a pas de prix. J'espère que la suite te plaira aussi. Mon coeur se serre quand je te lis. Je vais placarder tes commentaires, comme ça, quand j'aurai un coup de mou, paf je regarderai les commentaires d'Eponyme. Merci, merci, merci.