Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

MargauxMn

-

Il y a un an

"L'autre programme" glissé style de rien...

Eponyme

-

Il y a un an

:-) heureusement qu'il est là pour détendre un peu l'atmosphère

Eponyme

-

Il y a un an

La petite Lola était en colère contre le monde entier, et à juste titre. Assez en colère pour survivre. Le système a su exploiter cette colère, la canaliser, et faire d'elle une arme vivante. Ton écriture montre avec intelligence et sans concession l'embrigadement dans un système violent (que ce soit une secte, un culte, une cause terroriste, des idées d'extrême-droite...) : des jeunes victime de l'injustice sociale, à qui les vrais responsables ont donné d'autres ennemis à haïr et combattre.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Merci beaucoup. (Les larmes sont en train de couler hahah).

Eponyme

-

Il y a un an

Je me demande s'il va y avoir des créatures de folklores autres qu'occidentaux ? Ce serait super !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Dans la suite que je n'ai pas encore publié, j'ai pensé effectivement à d'autres créatures, mais c'est vrai que ma connaissance étant plus limitée sur les autres, j'ai moins investi cette recherche, mais ça me donne des idées alors merci :)

Eponyme

-

Il y a un an

TROP COOL !

Eponyme

-

Il y a un an

Ok, si même elle a peur, c'est le moment de se chier dessus.

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Dred qui arrive à flirter alors qu'ils sont en danger de mort, ça m'a fait sourire.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Dred est plein de ressource haha !