Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Tess Balade

-

Il y a un an

Une rasade de coups de pouce avant la fin...et j'aime toujours autant !

MargauxMn

-

Il y a un an

Elle a failli le laisser en pâture aux monstres ! Mais il a du cran, et même si elle ne le sait pas encore, elle l'admire pour ça je pense... Elle qui avait besoin de se rappeler qu'elle est en vie au 1er chapitre vient de rencontrer un homme qui est prêt à tout pour survivre ! En parallèle, son armure commence à se fissurer, et on aperçoit un pan sans doute traumatique de son passé caché en dessous. On a envie d'en savoir plus !

Eponyme

-

Il y a un an

Tous les deux sont à la hauteur niveau combat et répartie, et ce chapitre était intense sur ces deux points mêlés. Au passage, j'en profite pour dire que j'aime beaucoup ton utilisation du folklore, on a eu d'abord une religion d'état faisant penser à du christianisme, l'évocation du Yule nordique, puis on est parti vers la mythologie grecque avec un Minotaure, et ensuite le Krampus (je ne savais pas ce qu'étaient les yule lads, je suis allé voir, merci pour la découverte) ... j'aime ce mélange, et je me demande si chaque monstre va être une créature folklorique ou mythologique ?

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Au départ, je me suis inspirée des créatures existantes dans l'Europe du Nord. Je voulais travailler avec les méchants de Noel. Créer une histoire à partir d'une légende. Il y en aura d'autres. :)

Sarah B

-

Il y a un an

Qui

WildFlower

-

Il y a un an

Waouh c'était intense... Superbement décrit !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oh merci. 🥰😍

Kiria Parker

-

Il y a un an

Quel beau spectacle tu nous décris là ! Les scènes sont très bien écrites, j'imagine facilement l'action et vraiment, je n'aimerai pas être à leur place. Se battre tout en faisant une joute verbale, ils sont pas croyables, mais j'adore déjà ce duo !

moondaq

-

Il y a un an

Ils passent vraiment leurs temps à se battre, incroyable

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Ah bah c'est clairement l'objectif de la nuit hahaha