Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

MargauxMn

-

Il y a un an

C'est génial ! Plus il plaisante, plus elle a envie de le tuer... From ennemies to lovers please ! Condamnés à s'allier pour survivre, ça promet ! Je le vois bien lui sauver la peau, et elle détester lui être redevable...

Eponyme

-

Il y a un an

En voilà une première rencontre tout à fait charmante. Je ne m'attendait pas à autre chose de la part de Crazy Bagar Lola. Je découvre que Dred a autre chose qu'elle ne possède pas et qui va nous être très précieux pour traverser cette histoire : le sens de l'humour. Merci à lui. Je suis surprise qu'il ait un niveau de combat bon au point de pouvoir se mesurer à elle, décidément la nuit va être longue et semée de baston avec ces deux-là. Le fait qu'ils soient forcés de s'allier contre l'ennemi commun était attendu, mais ça fait tout de même plaisir. Est-ce que Dred va parvenir à lui inspirer confiance ? A ramener un peu d'humanité en elle ? J'ai très envie de voir ça.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Crazy Bagar Lola est un super pseudo haha ! Oui Dred a un passé de bagarreur assez important, ce qui lui permet de répondre un peu ou du moins de ne pas se laisser totalement faire. haha !

Eponyme

-

Il y a un an

Bonne question.

WildFlower

-

Il y a un an

Dred est bien plus humain que Lola... Peut-être qu'il va l'aider à retrouver un peu d'humanité !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oui, il est plus lucide et moins fanatique, je dirai. ^^

Kiria Parker

-

Il y a un an

Je sens déjà que ce duo va nous en faire de toutes les couleurs juste avec ce chapitre ! En tout cas, je ne suis pas déçue de leur rencontre ! Puis, cette fin, go les voir combattre ensemble !

Leanor Lark

-

Il y a un an

Alliez vous, vous vous battrez plus tard xD

Leanor Lark

-

Il y a un an

Ils se tutoyaient juste avant, petite incohérence :)

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oui, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté. Je m'en suis rendu compte après quand il était trop tard. Je l'ai même refait une fois après. Je me mettrai des claques hahaha