Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

MargauxMn

-

Il y a un an

"les Krampus n’étaient que les premières créatures de cette nuit maudite". Cornes, dents acérées et sang acide... J'ai hâte de découvrir ce qui oeut être pire que ça ! "Ce qu’il avait vu dans cet appartement cette nuit là avait réussi à lui retourner l’estomac.". Ces monstres seraient-ils les fruits d'expériences conduites par les plus hautes autorités de la ville elle-même !? Et la rencontre... Vite, vite, la suite !

Eponyme

-

Il y a un an

En à peine trois chapitres, j'aime déjà Dred. Il est à la fois semblable à Lola tout en étant son exact opposé. Comme elle, il a l'intelligence, le courage et la BAGAR, mais contrairement à elle, il ressent profondément les émotions humaines : peur, injustice, dégoût, colère, espoir, révolte... contrairement à elle, il réfléchit au système, en perçoit les failles, les indignités. J'adore ce double paradoxe : Dred est un criminel mais il a un coeur et une morale, Lola est soit-disant du bon côté de la loi, elle représente l'ordre social mais elle a des valeurs monstrueuses et profondément antisociales. Si ces deux-là sont voués à devenir des ennemies-to-friends, leur duel/duo promet d'être superbe.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oui, je voulais travailler sur ça, le paradoxe. C'est exactement comme ça que je voulais qu'on le voit. <3

Eponyme

-

Il y a un an

J'adore !

Sarah B

-

Il y a un an

T'emballes pas, c'est même pas un gardien !

Kiria Parker

-

Il y a un an

C'est intéressant d'en apprendre plus sur Dred, de voir ce qui l'a conduit à cette condamnation dans la forêt. Bon, j'avoue j'ai pas grand chose à dire, plus on avance plus j'ai envie de lire la suite et j'ai l'impression de me répéter à chaque fois.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Olala mais je suis tellement touchée !

Leanor Lark

-

Il y a un an

oooh la rencontre !!

Leanor Lark

-

Il y a un an

Je suis certaine qu'elle est au courant, la maire

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Beurk mais ça montre bien effet que les monstres se trouvent à l'extérieur comme à l'intérieur des remparts de la ville