Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

MargauxMn

-

Il y a un an

Elle est très douée comme on s'y attendait ! Par contre, sa réaction est paradoxale. Elle méprise ses camarades gardiens, elle n'a que faire des prisonniers qui ont mérité d'être là selon elle, par contre elle abandonne son massacre de monstres en folie, le truc qu'elle attendait depuis des années pour un "Je vous emmerde" !? Parce que si j'ai bien compris, ce n'est même pas la lâcheté du type qui l'a mise en colère mais sa répartie... C'est plutôt violent comme réaction pour quelqu'un qui se moque du sort des autres Et c'est hyper dark qu'elle tienne à s'assurer que ce gars là ne passe pas la nuit... Elle joue un peu la Main de la Justice sur ce coup...

Eponyme

-

Il y a un an

Lola s'avère être un vrai monstre, l'ivresse du combat ne lui fait même plus différencier ses alliés de ses ennemis, la mort lui plait, point, elle est même prête à retourner cette violence envers des humains, on voit toute son amoralité se déployer, dans une absence glaçante d'empathie. Pour moi, sa plus grande faiblesse en tant que guerrière, elle la porte déjà en elle, et ce n'est même pas un jugement moral, c'est purement et simplement son pire point faible : son égoïsme et son absence de solidarité et d'esprit d'équipe. Ce genre d'individualisme peut apporter la victoire en un contre un, mais là c'est une bataille, dans une guerre qui oppose deux camps, et personne ne gagne une guerre seule. Le fait que personne dans son camp ne lui fasse confiance ni n'ait la moindre sympathie pour elle, et qu'elle-même ne fasse confiance à personne... je prédis que ça fera son malheur, quand elle sera en difficulté et ne pourra compter sur aucune aide.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oui, Lola est égoïste et ne cherche qu'à prouver qu'elle seule peut réussir. Mais comme tu le pointes si bien, c'est un point faible. Elle cherche la lumière en laissant l'obscurité s'emparer d'elle. ( et on serait pas sur un concours Shadows? hahahaha)

Eponyme

-

Il y a un an

C'était certain que c'était une brute au combat, mais le lire est formidable.

WildFlower

-

Il y a un an

Peut-être que je me trompe, mais n'y a-t-il pas une incohérence avec le début du chapitre 6? La bataille est immersive, et en tout cas Lola ne fait pas dans la dentelle... Les Krampus n'ont qu'à bien se tenir ! Et malheureusement, Dred aussi pour le coup^^

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Ahh je vois ce que tu veux dire. Oui dans le début du 6 c'est l'État d'esprit de Lola quand elle voit Dred s'enfuir et là le début du 7 ça retourne en arrière. J'avoue que ça peut prêter à confusion. Je vais retravailler ça. Merci !

Kiria Parker

-

Il y a un an

La véritable rencontre avec Lola et Dred arrive prochainement, et j'ai déjà hâte de voir les réparties des deux car ça promet d'être très épique entre eux d'eux ! Comme je l'ai dit dans un commentaire précédent, j'aime beaucoup voir cette oposition entre les deux protagonistes, ça nous permet d'en voir plus sur leur vision du monde et j'adore ! Bon, par contre Lola, je n'ai pas forcément envie de me la mettre sur le dos vu son caractère... J'espère que ça ira pour Dred quand même... La façon que tu as de dépeindre l'apprentie est juste parfaite, puis cette fin où tu emploies "inhumainement", ça annonce tellement de possibilité !

Leanor Lark

-

Il y a un an

ouuuh elle doit cacher de sacrés traumatismes, notre Lola !

Leanor Lark

-

Il y a un an

bon, pour le rayon "faire preuve d'humanité", on repassera 😂😭

Leanor Lark

-

Il y a un an

cette meuf est un MOOD 😭😂