Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

MargauxMn

-

Il y a un an

Elle a du chien la petite ! Je l'aime déjà beaucoup plus suite à sa joute verbale avec l'autre relou (qu'on risque de revoir je pense alors qu'on s'en débarrasserait bien haha) Elle est douée (et elle le sait) ! Elle ne fonce pas tête baissée, j'ai hâte de lire ses stratégies d'attaque et de combat !

Eponyme

-

Il y a un an

Beau contraste avec Dred juste avant, qui même en danger de mort, a pris le temps de s'occuper d'un enfant.

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce passage, qui nous apprend une chose : Lola est fanatique, mais elle n'est pas en recherche d'héroïsme, ce qu'elle veut, c'est le combat en lui-même, le sang, la mort. Kacem a raison de la craindre, elle est terrifiante, mais il a aussi raison de vouloir lui coller aux fesses. L'endroit le plus sûr de cette forêt risque bien d'être juste derrière elle. Lola prouve également que malgré son orgueil, elle n'est pas aveuglée par lui, et qu'elle est intelligente, réfléchie, attentive.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Encore une fois, c'est exactement ce que je voulais montrer. Je suis tellement contente que ça marche. Lola se fiche complétement d'être un héro, oui elle recherche la gloire mais c'est la mort qui lui permettra d'y accéder, pas le reste.

Eponyme

-

Il y a un an

Mauvaise pioche mon gars, Lola, sa seule catharsis, c'est la BAGAR !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

héhé il a pas compris à qui il parlait, je pense.

Eponyme

-

Il y a un an

Super image

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime comme elle est décrite : comme un animal. Une prédatrice.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

C'est clairement une prédatrice.

WildFlower

-

Il y a un an

Bien fait pour lui XD