Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

MargauxMn

-

Il y a un an

Comme prévu Dred est malin et beaucoup sensible que ne semble l'être Lola. Ça sent le quiproquo/imposture non !? On ressent bien le chaos ambiant. La vision croisée prisonnier/gardien promet d'être intéressante !

Eponyme

-

Il y a un an

Incroyable chapitre ! quelle déflagration ! Je saurais même pas pointer ce que j'ai aimé : j'ai tout aimé ! La peur si palpable, le moment d'humanité entre Dred et cet enfant (et son horrible fin, avec cette image frappante de la main restante), la réactivité de Dred presque désespérée, et cette bouffée de vitalité et de colère finale, avec cette dernière punchline. Vraiment une grosse claque !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Merci beaucoup. Mes petits yeux se remplissent de larmes.

Sarah B

-

Il y a un an

Depuis le début je trouvais que tes descriptions étaient très chouette mais ici, alors que Dred est au commande, elles sont criantes de réalisme. J'avais l'impression d'y être et d'avoir ces monstres en face de moi ! 😱😅 En te lisant j'ai la sensation d'être dans un livre de Peter V.Brett. (auteur de fantastique que j'adore)

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oooh merci ! Je ne connais pas cet auteur, je crois, mais je suis super flattée de pouvoir te faire penser à lui. Merci beaucoup 😍

WildFlower

-

Il y a un an

Je m'attendais au coup de la main XD

Morgane P.

-

Il y a un an

Hiiirk cette fin 🥶

Kiria Parker

-

Il y a un an

Un chapitre excellent, j'avais l'impression d'être au côté de Dred tout du long de l'attaque. On ressent bien la tension que tu instaures et rajouter aux descriptions, c'est un parfait mélange que tu nous offres !

Leanor Lark

-

Il y a un an

*crache son thé* OH L'HORREUR EWWWWWW 😭😭😭

Leanor Lark

-

Il y a un an

Mais miam 😭