Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

MargauxMn

-

Il y a un an

"Car il était facile de ne pas céder à la peur quand elle n'était pas encore là." J'en ai des frissons ! Le personnage de Dred est tout de suite plus attachant que celui de Lola. Beau gosse, archétype du renard rusé et malicieux, on va adorer le voir pousser Lola à dans ses retranchements ! J'aime beaucoup le parallèle avec le tatouage, mais j'aurais préférer le découvrir plus tard, sous le coup d'une oeillade et/ou plus si affinités avec Lola...

Eponyme

-

Il y a un an

Lola et Dred auraient pu être chacun à la place de l'autre. C'est le premier truc qui me vient à l'esprit. Parce qu'ils viennent tous les deux de milieu modeste, ont eu tous les deux une jeunesse difficile (Dred orphelin, Lola abandonnée). Je me dis que le hasard seul a fait leurs place aujourd'hui, une à qui on promet la gloire, qu'on a préparée pour ce jour, physiquement, techniquement, psychologiquement, l'autre qui n'a rien, que ses ressources, et à qui on n'a même pas essayé de mentir : sa vie ne vaut rien pour personne. La tension monte chapitre après chapitre, on sent que l'histoire prend son élan, je frémis et me prépare au choc.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

C'est exactement ça. Ils ont eu une enfance terrible et leur apprentissage de la vie se sont, pour tous les deux, fait dans la douleur.

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime le contraste

Eponyme

-

Il y a un an

Je sens que la vibe va être radicalement différente de celle de Lola.

WildFlower

-

Il y a un an

Très belles présentations des personnages ! Ça tient en haleine, on se demande comment Dred va pouvoir survivre... Le suspense est à son comble !

Morgane P.

-

Il y a un an

Et voilà Dred ! L'ambiance est aussi immersive et sombre que du côté de Lola, ça me plait beaucoup.

Kiria Parker

-

Il y a un an

J'aime beaucoup la présentation que tu nous offres de Dred. Un peu parallèle avec le personnage de Lola. En tout cas, ton univers se met en place petit à petit au fil des actions des personnages et j'adore. Et mon petit doigt me dit que si tu le présentes, c'est qu'il va avoir une incidence pour la suite de l'histoire, donc j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce que tu caches !

Leanor Lark

-

Il y a un an

Une introduction efficace d'un nouveau personnage, encore délicieusement gris !! Je suis curieuse à propos d'une éventuelle rencontre entre Lola et Dred, ça risque de faire des étincelles 😂 En dehors de ça, le suspense est très bien mené, et on retrouve encore cette ambiance sombre et pesante que tu retranscris à la perfection.

Leanor Lark

-

Il y a un an

j'aime beaucoup l'opposition avec la devise des semblables de Lola !