Jeanne Arrow La nuit de Lussi Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Merci pour tes likes, je passe te voir. :)

Janicelesmaux

-

Il y a un an

J'aime tellement lire à la troisième personne !! J'y prends davantage de plaisir. Le 1er chapitre est top ! Bravo !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Oh merci beaucoup 😍

MargauxMn

-

Il y a un an

J'adore l'ouverture par le chant qui pose tout de suite le cadre mystique de l'histoire ! Le découpage du chapitre est hyper pertinent : une belle accroche qui permet la présentation du personnage de Lola, une jeune fille qui semble brisée, puis un cheminement passé/futur/présent dans lequel sont subtilement distillés quelques détails de sa vie, de ses projets et de son caractère, nous donnant envie d'en découvrir plus ! Ça sent le personnage bien badass qu'on ne va pas aimer tout de suite mais qui va retrouver un peu de son humanité à travers sa chasse aux monstres... Vite la suite !

Eponyme

-

Il y a un an

Salut salut ! J’ai vu ton message sur le Discord… mais figure-toi que j’avais DEJA l’intention de venir te lire, parce que ton histoire m’intrigue depuis déjà un moment, et cette nuit, je suis venue lire tout vite les 3 premiers chapitres, et je me suis pris une grosse claque dans ma face samer ! Donc, me voici ! Je me rends compte que c’est la première fois que dans ce concours je vais lire une histoire vraiment centrée sur la BAGAR. Et j’adore ça, parce que j’aime beaucoup beaucoup lire et écrire du combat, et les personnages de guerriers et guerrières. Et ici, on est servi dès le premier chapitre, tu nous annonce la couleur direct : c’est rouge. On a cette femme, qui est un bloc de glace hérissé de pics, et qui n’attend qu’une chose : la BAGAR ! Tu poses dès l’entrée une ambiance fantastique, avec une fébrilité, une tension, on sent l’énergie retenue, la ferveur, la soif de sang de cette femme à qui de toute évidence on a lavé le cerveau pour en faire une machine à tuer. Je veux la voir en action !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Whouaaa mais merci pour ce commentaire génial ! J'espère alors que la suite te donnera satisfaction. Haha ! Merci de venir donner de la force comme ça. En cette fin de concours c'est précieux. ❤ Hâte d'avoir ton retour. ❤❤❤

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou binôme de lecture ! J'adopte ton texte pour la semaine ! D'ailleurs voilà un premier chapitre clair et efficace. Si j'en crois tes mots, mieux vaut faire parti des amis de Lola, enfin si elle en a ! Je me laisse quelques chapitres de plus pour m'imprégner de ta façon d'écrire et débuter les commentaires.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! J'ai hâte de lire tout tes retours et surtout d'aller moi-même te lire ! 🥰

Sarah B

-

Il y a un an

Ça commence super bien ! Magnifique ce poème.