Mana MacKinnon La Miss de Noël Chapitre 23

Chapitre 23

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Salut, Ce chapitre est divisé en deux et continue le développement de tes personnages. Dans un premier temps, tu montres que Ewa et ses parents sont très proches. Ils s'inquiètent pour elle, et lui conseillent de ne pas trop se précipiter avec Tom. Dans un deuxième temps, tu nous décris les ressentis de Tom après sa première nuit d'amour avec Ewa. La vision qu'il a du corps d'état est très bienveillante et complète le chapitre précédent. Il est attiré par elle c'est évident et amoureux aussi. Cependant il n'est peut-être pas nécessaire que tu le fasses comparer les femmes fili formes, à des personnes qui "n'ont que de la peau sur les os". C'est une critique inversée. Les lectrices ont aussi toutes sortes de morphologies, penses-y. Ensuite, j'ai noté que tu comparais Tom à un personnage maigre et musclé à la fois. Ces mots ne sont peut-etre pas appropriés car contradictoires. Il vaudrait mieux écrire: "une musculature fine". La partie où ton personnage pense qu'il n'est pas un bisounours parce qu'il fantasme sur Ewa,m'a fait sourire, Parce que la plupart des gens font ça. // Je te conseille de ne pas faire de Tom un personnage trop parfait pour qu'il reste réaliste.:-)

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Merci 😊

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Magnifique chapitre. Les parents d'Ewa se font du souci pour leur fille mais ne vont pas tarder à être rassurés parce que, avec Tom, elle est vraiment tombée sur une perle rare. C'est touchant de voir le jeune homme si heureux et amoureux.

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Oui, les parents d'Ewa sont cools, c'est normal qu'ils s'inquiètent pour elle. Mais bon, Tom est le prince charmant, c'est juste qu'ils ne le savent pas encore ;) Mais oui, il est trop chou